Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



Devin Townsend
Infinity
Page   1 | 2 | 3 |

le 07 Octobre 2006 par KO NECTIC JAZZ


J'ai mis un peu de temps à comprendre la puissance qui sommeille dans la simplicité de cet album. Je sortais du choc de Ocean Machine et de City, et je cherchais l'un ou l'autre. Or ça n'a rien à voir. OC c'était le rêve, City, la puissance, Infinity c'est vraiment l'espace, l'infini. On nage dans le son. C'est l'état de Grâce.

le 02 Septembre 2006 par BAYLAY


Pas grand chose à dire de plus que la chronique. Album exceptionel de la part de Devin. La chanson Christeen est LE tube de Mr Townsend, une chanson qu'on peut écouté en boucle...et qui ne saoule pas.
Le packaging est très sobre (du moins dans ma version de l'album), remplit de blanc et de photo de Devin dans le plus simple appareil. Artistiquement parlant, certainement un des meilleurs packaging que j'ai pu voir.
A noter également qu'il existe un EP se nommant "Christeen + 4 Demos" avec, comme vous pouvez l'imaginer, 4 chansons au format Demo (très bon son pour des demos, d'ailleurs) datant des sessions d'Infinity. 30 minutes de magie supplémentaire!

le 08 Mars 2006 par ERWIN


Encore une superbe chronique de Julien qu'on jurerait faite sous champignons hallucinogènes ou autre substance peu recommandable s'il ne s'agissait pas du génie de notre musique, Devin Townsend.
Julien a tout dit, en rajouter serait perdre du temps alors que vous mourrez déjà tous d'envie de vous jeter dessus.
Saint Devin , merci pour cette offrande.
Devin est un titan.

le 23 Septembre 2004 par ANGEL SOUL


Encore une fois un album qui nous rappelle que la musique du canadien peut être synonyme du renouveau metalistique. C'est bien simple, jamais album ne vous aura autant immergé, fait voyager et frisonner à la fois. L'auditeur se laisse instantanément envelopper par la douce folie qui émane de cette oeuvre magistrale, qui redessine à elle seule les limites que bon nombre d'entre nous s'étaient "fixés" jusqu'à cette merveilleuse aventure..













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod