Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
26 commentaires notés  
[?]



Fear Factory
Demanufacture
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 03 Décembre 2004 par PUMPKINSTEF


effectivement, un album énorme! un condensé de rage absolue et de violence pure mélangée à des mélodies qui font toujours mouche. le tout légèrement "aéré" par les ambiances cyber qui apportent une forte touche à l'album et une identité unique.
jamais le groupe n'aura autant mérité son nom (usine à peur) qu'avec cet album, définitivement un sommet dans le metal.
jamais par la suite le groupe n'égalera ce monument!

le 12 Mai 2004 par COOLMEN


Cet album est une pierre angulaire du thrash avec cette fameuse petite touche cyber!

le 10 Mai 2004 par LEECHMASTER


Un album absolument INCONTOURNABLE pour tout homme se déclarant "amateur de métal". Après un premier effort qui lorgnait clairment du côté du death brutal et couillu (avec cette touche électro toutefois), Fear Factory a décidé en cette année 1995 de passer à du bon thrash. Le résultat...? 11 titres déchaînés, tous plus violents (avec "[H-K] Hunter-Killer" en tête de liste) les uns que les autres sachant néanmoins garder cette teinte mélodique tellement chère au groupe. Les refrains sont magnifiques et vraiment bien mémorisables et les ambiances nous envoient directement dans le futur grâce à des claviers discrets et atmosphériques. Fear Factory s'impose donc comme un nouveau ténor du thrash en faisant évoluer le style. Un must à classer avec "Chaos A.D." et "Burn my Eyes".

le 14 Octobre 2003 par POSSOPO


il ne faudrait peut-être pas éxagérer non plus, ce disque est perfectible. tout de même un des plus grands moments de 95. le son est personnel, les rythmiques marteau-pilonnesques et la voix de Burton C Bell en font un excellent album. notons simplement que quelques titres, heureusement rares, annoncent déjà une inspiration en voie de tarissement.

le 30 Août 2003 par JULIEN


Rien à redire, la Chronique de MOMO est exemplaire. Ce disque est une merveille d'ambiances glaciales et cybernétiques, et les titres "Zero Signal", "Demanufacture" ou "A Therapy For Pain" d'incommensurables vecteurs d'émotions fortes. Le meilleur disque de FEAR FACTORY, et une oeuvre d'une portée essentielle, à classer parmi les incontournables des 90's ! Bravo MOMO !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod