Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
25 commentaires notés  
[?]



Strapping Young Lad
City
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 07 Février 2008 par MEFISTO


'All Hail The New Flesh' est possiblement une des meilleures pièces d'introduction pour un album de ce genre. Quelle bombe incroyable. Gene Hoglan maîtrise ses fûts comme un charpentier de l'enfer et Devin s'égosille comme un damné pour faire ressortir toute cette colère qui l'étreint depuis son adolescence.

Je considère 'City' comme un trip défoulatoire pour Devin, un exorcisme musical qui fauche tout sur son passage. Quel personnage quand même. Il est d'une violence inouïe et d'une irrévérence... Ceux qui possèdent la version maxi avec toutes les démos ont sans doute ri de l'entendre nous présenter ces morceaux supplémentaires, comme s'il nous invitait dans son cirque enflammé qui fonctionne à la haine.

le 27 Décembre 2006 par ALEX


Un des meilleurs disques qui existent : des rythmes très techniques, des mélodies extrêmement accrocheuses et j'en passe! Bref un chef d'oeuvre comme il en existe peu.

le 17 Décembre 2006 par GUEHLYN


Tout simplement monstrueux !

Ou comment en un album arriver à allier extrême brutalité et mélodies. Je ne suis pas fan de metal extrême habituellement mais Strapping Young Lad c'est différent. Ce mec fout la patée à toutes ses voix formatées et surfaites et balance des parties vocales monstrueuses, faisant passer les grunts et growls black pour des miaulements de chatons.

Surpuissant, magnifique, unique.

le 13 Décembre 2006 par BIOLOGIK


Cet album est vraiment une perle! Un bijou! A posséder absolument! pas beaucoup de chansons ne m'ont fait l'effet de "Underneath The Waves". "city" est vraiment jubilatoire! un must!

le 07 Octobre 2006 par KO NECTIC JAZZ


Jamais un album n'a réuni autant de puissance musicale. En tant qu'ancien BlackMetalleux, j'ai tourné la page du Black après cet électrochoc. Jamais un album de black ne m'a autant comblé que City. Inégalable. Ici, les paroles sont un postulat, elles ne sont pas recherchées et tant mieux car la musique en est à un tel stade qu'elle n'a besoin que d'un soutien purement vocal.

J'ai découvert Devin avec Underneath the Waves venant de cet album. Le jour où j'ai recherché le reste, je n'ai pas perdu mon temps !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod