Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
30 commentaires notés  
[?]



Metallica
Live Shit Binge & Purge
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 01 Janvier 2009 par SKYZO0


Si jamais METALLICA a été fantastique et proche de la perfection, en voici la preuve par le son et l'image.

Ce coffret, qui peut aussi faire office de Best Of de la meilleure période de METALLICA, est à posséder absolument pour le fan comme pour l'amateur de Metal au sens large. Il existe sous la forme d'un coffret composé de 3 cds Audio pour le live de Février-Mars 1992 à Mexico City et d'un DVD pour les concerts à San Diego (Janvier 1992) et Seattle (Août 1989).

Attention à bien vérifier que vous recevrez des DVDS zone 2 car comme c'est indiqué ici et là les versions disponibles à la vente notamment sur la zone contiennent des DVDS zone 1 ce qui est assez incompréhensible - et pareil pour pas mal de Lives officiels de METALLICA, impossible ou presque de les avoir en DVD zone 2.

Tout ou presque ayant été dit sur ce magnifique objet dans la chronique et les commentaires, je n'ajouterais pour l'instant que ceci, quitte à me répéter, mettez la main dessus tant qu'il est encore temps, j'en ai trouvé un quasi-neuf il y a quelques semaines pour quelques dizaines d'euros, merci la crise oups !, il a remplacé mes VHS, cet objet est vraiment l'équivalent du "Decade Of Agression" de SLAYER ou du "Live After Death" de MAIDEN. Un must vous dis-je !

PS: un visiteur s'est plaint du cadrage, montrant trop les visages... Mais ce n'est pas OncleGuud qui me contredira, quand James demande aux filles de montrer leur seins et qu'elles le font, ça vaut le détour :)

PPS: le livret papier fourni avec les VHS (72 pages de textes et d'images) et disponible dans la réédition sur le second DVD mérite un commentaire à lui seul parce qu'il en dit (très) long sur les appétits du groupe en matière d'argent - je pense notamment à une set list où les allusions à l'argent viennent se nicher jusque dans les titres du genre "(money) Nothing else matters"...

le 29 Juillet 2008 par Z!ZOU


"Dommage que par la suite le groupe se soit perdu dans un heavy qui ne lui correspond vraiment pas."

Il ne te convient pas car tu as aimé Metallica dans le Metal mais dès qu'ils font autre chose (de tout aussi bon) tout le monde croit que c'est la fin du monde.

Tout ça pour dire...magnifique et j'ai la version VHS Gwahahahaha!!

le 12 Juin 2007 par THIBAULT


Le monstre au sommet de son art.

Un des plus grands live que j'ai écouté.Dommage que par la suite le groupe se soit perdu dans un heavy qui ne lui correspond vraiment pas.

le 29 Janvier 2007 par JULLIAN


Moi je trouve très très plaisant quand James s'adresse au public, Sinon moi je veux rajouter que c'est en écoutant ce live qu on voit que Metallica est hors normes, hors compétition : regardez moi ces composition de thrash... J'ai jamais vu plus fort.

le 29 Janvier 2007 par KELU


Je suis le premier à cracher sur Metallica aujourd'hui... Ils sont incapables d'écrire des morceaux corrects et les sommes mirobolantes de leurs comptes bancaires leur ont clairement montés à la tête.

J'ai toutefois été un fan ultime du groupe au début des années 90 et le fait de lire cette chronique m'a donné envie de revoir ces concerts et de réecouter le triple cd audio...

C'était ultime à l'époque et reste en matière de live ce qui se fait de mieux! Voilà c'est fait : j'ai réussi à redire du bien de Metallica!! :-))













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod