Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



Megadeth
Th1rt3en
Page   1 | 2 | 3 |

le 30 Novembre 2011 par MORTALMIND


Très bon album de MEGADETH et même s'ils ont été chercher dans le passé quelques titres inachevés, où est le mal tant que l'album est bon, voire même très bon (exception de "Guns,Drugs And Money"). Donc excellent album bien meilleur selon moi que "Endgame" qui manquait un peu de relief (bon album mais sans titre qui se distingue). Donc à écouter absolument pour du Thrash de qualité le meilleur album de Mustaine depuis 2004. Donc je ne suis pas de ceux qui font la fine bouche car ils ont été chercher 2 titres des oubliettes.

le 27 Novembre 2011 par STEVKO


Quand je vois "United Abominations" avec une étoile et "Endgame" avec deux étoiles, je crie à l'injustice alors deux étoiles pour "Thirtheen" !
Franchement, étant fan de métal depuis 1987, ayant écouté moult albums et moult groupes, MEGADETH reste mon groupe préféré et que Mustaine nous ponde des "Sudden Death", "Public Enemy N°1", "Never Dead", "Whose Life", "13" et "Black Swan" : je dis bravo Dave, après votre éviction de METALLICA, personne ne donnait cher de votre peau mais vous avez encore la capacité à faire de putains de bons morceaux !
Alors, oui vous puisiez dans votre boite à riffs pour nous donner des versions plus abouties de "New World Order" et "Millenium Of The Blind" plus quelques titres plus soft et alors ?
Le tout s'écoute bien avec les moments forts dont j'ai parlé : "Sudden Death", "Never Dead", "New World Order" ça assure ! Les musiciens sont bons, la production est bonne, j'aime bien le son qui me rappelle par moment "SFSGSW" dans son côté un peu brut. L'album est moins peaufiné qu'"Endgame" qui vaut un 4/5 alors je mets 3/5 mais en étant objectif, à part "Risk", tous les albums de MEGADETH méritent au moins le 3/5 MINIMUM.

le 25 Novembre 2011 par FRENCHXAV


Tout pareil que le chroniqueur, cet album a été réalisé à la va-vite et ça s'entend (se voit aussi, pochette pauvre et laide). MEGADETH est en 2011 plus que jamais une entreprise, un nom sur lequel capitaliser pour vendre un max de merchandising et de places de concert... La qualité ? On s'en fout.

Bilan : des b-sides exhumés, des singles ressortis, des riffs que même des seconds couteaux refuseraient de jouer ("Guns, Drugs & Money", "Fastlane", "Deadly Nigthshade"), des lyrics aussi inspirés qu'une thèse de philo de Cindy Sanders et des soli branlette de manchette sans aucun feeling.

T'inquiètes Dave, t'es bientôt en retraite.

le 25 Novembre 2011 par VILE


Une daube.

Je vis MEGADETH, je respire MEGADETH, je pense MEGADETH, et je suis choqué.

Choqué d'avoir affaire à un album collé de toute part à la rustine et renforcé de fonds de placards, choqué de voir à quel point Dave prend son public pour des cons, choqué d'entendre des titres vieux de 15 ans sur un album fraîchement sorti... que tout bon fan connaissait déjà depuis belle lurette.

Où sont passées l'envie, la virtuosité et la franchise dans les riffs de Dave ? Je vous le demande.

Sûrement enfermées dans un placard elles aussi... on espère juste qu'il fera pareil que pour "Th1rt3en" cependant, c'est à dire, les ressortir un jour ou l'autre.

2/5 d'un fan depuis la première heure.

le 25 Novembre 2011 par ANTO


Cet album m'a d'abord déçu quand je l'ai acheté, mais finalement à force de l'écouter je lui ai trouvé des qualités. Rien d'extraordinaire cependant, il s'agit juste d'un bon album.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod