Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
21 commentaires notés  
[?]



Faith No More
The Real Thing
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 28 Janvier 2008 par IKKI


Un excellent disque, varié, sans cesse créatif, aucun titre ne ressemble à un autre et Mike Patton est un très grand vocaliste. Je n'ai pas accroché sur tous les morceaux mais dans l'ensemble c'est quand même excellent.

le 31 Décembre 2007 par SISCO


Un des albums les plus gonflés de l'époque. En pleine époque thrash, FNM joue en short, avec des lunettes rouges, du bide et de méchantes nappes de synthé au milieu de riffs destructeurs. Quant à la voix de Patton, c'est reconnu, même dans un journal comme Libération : c'est l'une des plus puissante, des plus harmoniques du rock.

le 29 Septembre 2007 par SABELTANZ


Momo Heartbreaker, juste une petite précision à àjouter: tu parles d'optimisme pour la chanson "Underwater love", en ce qui concerne la musique OK, mais pour ce qui est des paroles... A moins que tu considères la noyade comme optimiste ;-)
Très très bon album, mais en tant que fan inconditionnel de Patton (j'ai même payé cher pour avoir ses délires vocaux - "Adult thems for voices" et "Pranza Oltranzista"), j'ai vraiment accroché à partir de "Angel Dust", là où le groupe commençait vraiment à laisser une place à Patton, puisque "The real thing" était déjà écrit avant son arrivée.
En tous cas, ce groupe était magnifique, et quand on pense que Patton a voulu dissoudre le groupe pour ne pas tomber dans la "merde" artistique, on peut considérer le bonhomme comme un vrai artiste sans concession... Car si FAith no More c'est de la merde, vous imaginez ce qu'il peut faire!

le 16 Août 2007 par GAHELL


Cet album est effectivement une merveille... mené par un Patton dément et foutrement inimitable. Une cohabitation des styles aussi saugrenue que délicieuse (du rap et du piano du thrash ou du Black Sabbath). C'est un peu comme si ce groupe unique et inclassable revisitait (avec une déliction marquée pour la parodie) l'univers du rock dur tout en abolissant les frontières d'un genre qu'il réinvente.

le 16 Août 2007 par FREDOUILLE


Sans conteste, le chef d'oeuvre de FAITH NO MORE. Bien plus accessible et agréable que l'imbuvable "Angel dust". Réellement novateur et en avance sur son temps, FNM réussit là l'album parfait avec des titres imparables tels Epic, The real thing, The morning after, la superbe cover de War pigs ou encore l'incroyable et énorme woodpecker from mars!
En un mot : Génial!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod