Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



The Algorithm
Polymorphic Code
Page  1 | 2 |

le 29 Octobre 2016 par ROGER


Ouais. C'est assez vulgaire, putassier, de mauvais goût voire has been.
Mais mon cerveau en demande encore, et c'est lui le patron.

le 17 Octobre 2013 par NABOMOUETTE


Doux Jésus, que ce mélange est horrible ! Des mixtures comme ça, ça mériterait l'euthanasie immédiate. Déjà que le Mathcore tout seul commence à avoir une bonne grosse fanbase parmi les hipsters, mais alors si on y ajoute aussi de la Dubstep, pfff. Une idée de génie, digne des meilleurs publicitaires. En plus, le nom est bien trouvé, un peu poseur mais délicieusement nerdy. Bref, THE ALGORITHM est juste un concentré de méga-hype. À gerber.
Sauf que tel que c'est fait, y a pas à dire, ça bute. Y a de quoi bien kiffer sa mère, avec un petit sourire mi-satisfait mi-coupable. Le petit plaisir solitaire - ou pas forcément, si vous avez des potes aussi falses que vous. Bref, ça fait chier à dire, mais ça marche. Totale arnaque, je vous dis.

le 10 Mai 2013 par SFAX


Plutôt indigeste je trouve. Je trouve que le mélange n'est pas agréable à l'oreille : "trop" c'est "trop". Comme qui dirais ou alors c'est mal dosé, comme un étudiant à la place d'un barman. Bref, j'aime bien la recherche tout ça, mais je n'aime pas ceci.

Bon ok, c'est pas une bouse totale, il y a des moments jouissifs mais sur la durée c'est très chiant et on éprouve pas le plaisir de s'y replonger. C'est curieux les premières fois mais c'est tout !

À retenir : "Bouncing Dot" et "Panic".

le 12 Février 2013 par MAYOU


Voilà sûrement une des découvertes les plus originales que j'aurais pu faire sur NIME ! Ce mix de Djent à la ANIMALS AS LEADERS de "Weightless" et d'électro à la... Ben je ne sais pas, mais justement, c'est une occasion de découvrir un nouveau genre musical, dont j'ai déjà eu d'explorer avec différents artistes comme IGORRR, APHEX TWIN ou encore BAKERMAT. Sinon, l'album en lui-même, me parait de très bonne facture, entre guitares ultra saturées, rythmiques impossibles, et beats électro, on a notre dose de violence ! De l'électro pour métalleux, en somme...

le 27 Janvier 2013 par YGG


Eh bien moi je le trouve très sympathique cet album. Ça envoie du pâté j'ai envie de dire !
Le problème de l'électro est que ça vieillit moyennement bien parfois, à voir donc si dans cinq ans j'aurai toujours envie d'écouter cet album (comme c'est le cas par exemple avec "The Sham Mirrors" d'ARCTURUS, qui est une tuerie au passage).














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod