Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



Vince Neil
Tattoos And Tequila
Page   1 | 2 | 3 |

le 06 Juillet 2010 par CAMEROUN_AIS


1/ Il faudra penser à différencier "réquisitoire contre un artiste que l'on a droit de ne pas aimer" et "chroniques d'album" !

2/ Ceci mis à part, l'album est un album honnête par la qualité globale mais branlant par la démarche car il s'agit d'un album de reprises, d'où l'absence de prise de risque.
Et ce ne sont pas les 2 inédits, malgré leur bonne qualité (sans atteindre le niveau de compo de "Exposed", loin de là!), qui y changeront quelque chose.

... et chose que j'ai omis de préciser : pire que tout, la phrase sur la mort de Razzle est d'un manque de goût, de tact, et d'objectivité total !

le 06 Juillet 2010 par DOGSAFFAIR


Chronique à charge.... pataude et déplacée (est-ce bien le lieu pour faire le procès de Vince Neil ???). Fan du CRÜE et fan de rock, rassurez-vous, cet album est bon, très bon même. Si bon, qu'il constituera pour nombre d'entre vous, votre album de l'été. Les deux titres originaux méritent le détour (bien belle balade - "Another Bad Day" - signée Sixx), et nulle faute de goût dans les reprises, toutes ici parfaitement chantées par Neil. Certes, l'on pourra reprocher à Vince Neil une certaine absence de prise de risque (quoique l'on ne s'attendait pas nécessairement à y retrouver une reprise des SCORPIONS...)... mais au final peu importe, c'est fun, frais, entrainant et cela n'oublie pas d'être bien heavy (le reprise musclée de Presley....).

le 06 Juillet 2010 par LEMM31


Chronique très dure, même si cet opus ne vaut pas les précédents il ne mérite pas une descente issue d'un tel parti pris. Il serait bien de faire chroniquer des albums par quelqu'un qui ne déteste pas déjà l'artiste, sans quoi les chroniques sont inutiles et vaines. Quelques titres sont dispensables mais d'autres font taper du pied. Vince Neil fait du MÖTLEY ou du... Vince Neil depuis trop longtemps pour que l'on soit encore surpris par sa musique. Dans ce cas on achète (ou on chronique) autre chose.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod