Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



Vince Neil
Tattoos And Tequila
Page   1 | 2 | 3 |

le 05 Septembre 2010 par EDDIE


Que peut-on reprocher à VINCE NEIL ???

Encensé par les uns, décrié par les autres, force est de constater que le bonhomme, après bientôt 30 ans de bons et loyaux services, est toujours fidèle au poste.
Alors, oui, VINCE NEIL fait du ... VINCE NEIL !!!! Quelle surprise ... Et l'on se retrouve avec un album qui fleure bon le Rock'N Roll, qui fait taper du pied, nous ramenant vers les glorieuses 80's ...
Outre cette chronique bien maladroite (on se demande carrément si le chroniqueur connait le parcours du chanteur), nous avons ici affaire à l'album que nous attendions depuis ... Son premier album solo... Le nombre de reprises (mention spéciale à "Nobody's Fault" d'AEROSMITH) ne nous montre pas un chanteur en mal d'inspiration, mais plutôt quelqu'un qui se fait un malin plaisir à reprendre certains standards...
Sans crier au génie, faut pas exagérer non plus, l'album est bon. Enfin, pour en revenir à la chronique, ce n'est pas Vince qui fait ici preuve de "putasserie"...

le 21 Juillet 2010 par SCHIZOBOY

Les commentaires doivent être argumentés ? C'est quoi l'argument pour insulter Neil et toute une génération de fan de Mötley gratuitement ?

"N’aurait-il pas été responsable de la mort de Razzle, le batteur d’HANOÏ ROCK alors qu’il était au volant sous empire éthylique ? "

C'est un argument ça ? Ce commentaire ne sert à rien tout comme cette chronique, je suis un habitué du site et c'est la première fois que je lis un article aussi insultant. La "putasserie" c'est cette chronique pas l'album en question, que les admin en plus se sentent obligés de soutenir leur petit copain quand les fans montrent qu'ils ne sont pas d'accord...

Par Nightfall In Metal Earth

"De même, les attaques envers les chroniqueurs ne sont pas prises en compte. La raison est simple : chacun a droit à son avis sur NiME, cette rubrique en est le meilleur exemple".

Ce message n'a pas pour objectif de défendre "les petits copains" de l'équipe ; ce message est bel et bien fait pour recentrer les commentaires sur l'essentiel : l'Album.
Les attaques envers les chroniqueurs n'ont pas leur place sur NiMe. Préférez le forum pour cela.

Par avance merci.

Je valide néanmoins ton commentaire à titre exceptionnel.

Fredouille.


le 07 Juillet 2010 par NEMO


Je ne suis pas fan de Vince. je trouve que MÖTLEY était souvent mauvais, particulièrement sur scène... Mais j'aime bien leur premier album. Vince a l'air d'être un brave type... L'album se laisse écouter, est agréable par moments... Il n'est toutefois pas appelé à devenir un classique. C'est un album que l'on écoute pendant quelques semaines avant de l'oublier. J'aimerais bien avoir la villa et le compte en banque du bonhomme, je pense qu'il se la coule douce et que, finalement, c'est assez mérité : son groupe a su plaire au plus grand nombre et je respecte cela. En plus, le type a vécu une tragédie personnelle qui me le rend attachant... Finalement, cet album n'est pas mal, c'est un hommage, une tranche de vie... Pourquoi pas ? Laissez-vous tenter, c'est un disque "bubble gum", léger comme une plume et qui va comme un gant avec la période estivale. No stress !

le 07 Juillet 2010 par FRENCHXAV


En tant qu'adepte de MÖTLEY CRÜE, j'ai beaucoup aimé, tant les deux inédits, bien dans la veine du dernier album du CRÜE, que les reprises, péchues et originales...

Grâce à un tel album, j'ai découvert "No Feelings" et "ACDC", chansons que je ne connaissais pas, et tout simplement excellentes !

Bref, album à conseiller à tout fan de MÖTLEY CRÜE qui se respecte.

le 06 Juillet 2010 par JEAN-LOUIS FURET

Bon malgré mon désintérêt total pour l'œuvre, je me sens obligé d'intervenir pour soutenir le chroniqueur face à ce torrent d'hostilité assez étonnant. Je comprends pas trop le problème exprimé dans tous ces messages : ce qui vous gène c'est que ZIONLEEMASTERSEB (on me pardonnera pour le copier/coller :)) exprime le ridicule que dégage selon lui cette musique et cet artiste? On doit pas avoir la même notion de la chronique... Il me semble qu'on est juste là pour donner nos avis, expliciter un ressenti, une approche, ce qui est fait avec assez de talent ici (la lecture a été pour ma part tout à fait agréable). Mention spéciale pour celui qui a dit (en substance) quelque chose comme "le chroniqueur n'aime pas l'artiste, son texte n'a donc aucun intérêt". Sérieux mec, ça te paraît justement pas pertinent de lire quelqu'un qui pense à l'opposé de toi, et qui prend la peine de l'expliquer noir sur blanc? Le chroniqueur ne fait pas son boulot parce qu'il a écrit un "réquisitoire"? Faudrait voir à pas trop exagérer quand même.

Par Nightfall In Metal Earth

Avis à tous : n'oubliez pas que les commentaires doivent être argumentés et ne pas simplement reposer sur l'attachement envers un album ou un groupe.

De même, les attaques envers les chroniqueurs ne sont pas prises en compte. La raison est simple : chacun a droit à son avis sur NiME, cette rubrique en est le meilleur exemple.

Merci de respecter tout ça, frères et soeurs métalliques !

Les admins














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod