Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Trust
Trust
Page   1 | 2 | 3 |

le 01 Juin 2008 par MITCH


Ca me fait bien marrer de poster un commentaire 29 ans après la sortie d'un album et de dire que c'est de la merde!
Je ne vois même pas l'interêt de poster un commentaire pareil, encore moins de le valider.
Autant Trust sur la fin c'est très moyen, autant les 2 premiers c'est de la grosse tuerie....
Enfin, comme on dit, les gouts et les couleurs...

le 31 Mai 2008 par AZERTY

Je ne reviendrais pas sur l'avis de Roy sur ce disque car il a absolument le droit de le trouver nul. Par contre son commentaire sur Nono est quand même vraiment nase... J'ai rien pour ou contre Johnny Haliday, mais je lui ferais remarquer que ses musiciens sont toujours excellents et qu'il en a toujours été ainsi. Nono de même. Je rappellerais que Johnny avait, dans les années 60, un guitariste américain pas mauvais, peu connu à l'époque... Il s'appelait Jimi Hendrix, au cas où ça parle à quelqu'un... Je ne reviendrais pas sur les paroles gauchistes, c'est vrai que c'est très engagé... mais bon c'est un disque de 1979, une autre époque, avec VGE président et tout ce que ça implique. Et puis un premier album, c'est rarement parfait. Depuis quelques temps, je trouve que la section commentaire est soumise à des attaques en règles sur certains artistes, qui pourraient être légitimes si au moins on se focalisait un peu plus sur la musique proposée et qu'on argumentait de manière plus construite ses opinions... Je comprends que ça puisse soulager mais parfois le déversement de bile devient pénible à supporter. J'aimerais bien connaître l'avis des chroniqueurs sur ce point.

le 31 Mai 2008 par ROY


Le voilà, le groupe de hard rock français par excellence, oui j'ai déjà fait la polémique sur Operation Mindcrime, là cette fois ci je pousse un énorme coup de gueule à ce groupe .

Sérieusement que ce que c'est que cette bande de Jean Claude! Chaque morceau est inécoutable, aucun son ne me répugne plus que le leur et je ne parle même pas des riffs qui sont complètement simplistes et fades, sans aucune dimension, leurs compositions aussi plates que bordéliques pour moi cet album est tout simplement le début de la débandade, le porte drapeau de la "beauf attitude".

Et encore on ajoute avec ça des paroles qui se veulent engagées, extrême gauche à fond (sans faire un débat politique on comprend l'échec du parti avec de tels porte parole!! Personnellement le jour ou j'écouterais l'avis de ces pecnots je serais vraiment fini).

Bref on a le droit à des disque comme celui ci (que mon père m'a prêté) et on se dit que si le hard français c'est ça et bien que c'est mal barré.

Les membres du groupe ne font pas exception à la règle du style "beauf" entre Bernard et Norbert on est bien servi ( le dernier sera entre autre l'un des guitaristes star de Johnny Hallyday ça c'est la grand classe !!)

Chaque chanson que j'ai eu l'horreur de soumettre à mes précieux tympans s'est avérée être un échec indigeste et bruyant ( Police Milice et compagnie), le chanteur est sans doute l'un des plus mauvais que j'ai pu entendre, il n'a rien pour lui .

Bref j'y vais fort certes mais je peut pas faire plus sincère Trust est à mes yeux le plus mauvais groupe de hard rock de l'histoire mais j'avoue m'être bien marré en posant l'oreille sur leur dernier live, preuve qu'il ne s'arrange pas avec le temps, j'attends avec impatience (ironie) leur dernier album fruit de leur reformation miracle (pompe à fric avec ça).



le 17 Octobre 2007 par GAHELL


Peu de commentaires concernant ce premier méfait sulfureux.
Bizarre car s'il est loin dans le temps il l'est moins dans l'esprit... actuel, définitivement actuel.
"Préfabriqués" démolit tout et nul ne peut en oublier les premiers mots qui donnent le ton (ça sent salement le punk) ! J'aime aussi "Palace" et son refrain doucement salace (même si ... Le Palace, ça ne parle plus à grand monde); "Le Matteur" est marrant (gros refrain). Ensuite, c'est claque sur claque :
Dans le désordre : "H & D" on se croirait en HP (le texte ne vieillit pas... suffit de transposer et puis les "pauvres moutons", ça court les rues) ; "Bosser huit heures" est une merveille (ponctuée par un solo magistral !) en dépit (ou grâce, affaire de goût)de son "institution n'a plus de valeur, pratique l'inceste avec ta soeur"... perso, j'adore (pas l'inceste, mais ce rentre-dedans -sic- désarmant de naïveté dans une France giscardienne !!!) ; Que dire de "L'Elite" ? Combien de groupes français peuvent se targuer d'avoir pondu un tel cyclone ? Aucun. OK, L'URSS est morte mais on lit encore Chalamov; alors on peut se refaire "L'Elite".. et son solo de fou, gros son, gros sel. Merde, j'allais oublier "Police- Milice" ! Refrain-slogan archi-connu et diatribe d'une violence inouie... du rap (dans les mots, uniquement dans les mots) avant l'heure.
Bernie est un homme très en colère.
Le reste est excellent jusqu'au rock'n'rollien "Toujours pas une tune" (encore d'actu... même si c'est plus que de la virevolte... ). Bref, pour les jours de Haine.

le 16 Octobre 2007 par YEC'HED MAT


Je crois qu'il s'agit de mon album favori du groupe.
Pourquoi? Ben... Ecoutez-le! La technique du Heavy Metal allié à la rage Punk, et ce bien davantage qu'Iron Maiden. Et ces compos ravageuses: "Police-milice", "Préfabriqués", ce son et le talent de Nono, qui n'a vraiment rien, mais alors rien, à envier aux gratteux de la NWOBHM de l'époque (cela pourrait même être le contraire!).
La prod': abrasive mais puissante... entre punk et Metal, parfaite pour le style de 'zique pratiqué: incontournable!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod