Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Kreator
Gods Of Violence
Page  1 | 2 |

le 22 Mars 2017 par LORDI2


Je suis content de voir KREATOR ! Merci à toi Fenryl ! Il est vraiment exceptionnel ! 3,5/5. KREATOR est l'un des rares groupes de Thrash Metal ancien qui continue toujours à se perfectionner ! KREATOR devient plus mélodique c'est un excellent choix plus raisonnable pour les musiciens ! Se perfectionner toujours davantage, voilà ce que fait KREATOR !

le 18 Mars 2017 par PHILIPPE


Je suis un gamin... de bientôt 42 ans... et je suis tellement heureux quand j'écoute cette dernière offrande de KREATOR que cela me fait oublier mon âge !!! Excellente chronique de Fenryl, rien à ajouter si ce n'est une note maximale de 5/5 pour ce skeud !!! Pour les avoir vus en concert le 1er Février à La Bam de METZ, je peux vous dire que ce dernier album envoie l'enfer en concert... Grand fan absolu de "Phantom Antichrist", "Gods Of Violence" est encore meilleur !!! Si vous ne pouvez pas l'acheter, volez le !!!!!!! A bon entendeur.....

le 15 Mars 2017 par VALANDRYL


Je commence par dire que je suis super fan de KREATOR depuis près de 30 ans et "Phantom Antichrist" était une tuerie absolue !

Mais "Gods Of​ Violence"... Je ne sais pas, j'ai l'impression que Petrozza a compris à quel point "PA" était ultime et que du coup, il fallait amener du nouveau. Et effectivement cet album comporte une bonne dose d'innovations. Chant clair pas vu depuis "Endorama", passages symphoniques, breaks acoustiques, cornemuse, sonorités plus modernes, guitares très Maideniennes... Et du coup, l'album me semble beaucoup moins agressif. Moins bourrin. Plutôt orienté dans du mélodique. Et c'est moins bon, clairement.

En plus, l'agencement des titres est discutable. On débute sur le meilleur titre du disque, "World War Now", et on enchaîne sur 3 titres moyens et sans réel relief, avec une prime au refrain le plus moisi pour "Satan Is Real". Le niveau remonte après mais je trouve que la baisse de niveau dès le 2ème titre nuit vraiment.

Pour le reste, c'est quand même de la bonne musique hein. Mais KREATOR veut s'affranchir de "Phantom Antichrist" tout en en gardant la base, et à vouloir avoir le cul entre deux chaises, le groupe est en-dessous de ce qu'il peut faire.

A noter : si vous pouvez, procurez-vous l'édition japonaise de l'album, le bonus track "Earth Under The Sword" est nettement supérieur au reste de l'album.

le 15 Mars 2017 par SEPTICAL MIND


Il y a des albums où ça ne sert pas à grand chose de faire des tonnes de pages A4 pour le chroniquer. Quand on est de bonne fois, on écoute... et on se dit putain, c'est monstrueux.
Oui, cet album là est monstrueux (mon préféré avec "Coma Of Souls").

- Je suis d'accord avec FENRYL et sa chronique bien ajustée. Et sans bla-bla hors sujet.
Il n'a pas mis la note maximale... Je pense parce que KREATOR a arrêté de prendre des risques. Mais à quoi bon de prendre des risques inutiles ? Quand la recette est parfaite à quoi bon la changer ?

- D'accord avec tous les précédents commentaires car je les trouves pertinents et je sens que ces personnes sont passionnées tous comme moi pour ce groupe.

Je crois effectivement que KREATOR est le meilleur groupe de Thrash Metal actuellement dans le monde "connu".
Sans rire, écoutez les 5 derniers albums à la suite, comparez avec d'autres groupes, il y a pas photo.

Il n'y a qu'un seul titre que je n'aime pas c'est "Fallen Brother".
Mais le morceau titre du disque ("Gods Of Violence") est tellement hallucinant !!!

Bon, ben... j'y retourne !

le 15 Mars 2017 par NOORS


Ils ne sont plus si nombreux à pouvoir nous faire vibrer comme ça.
Ça va être dur pour la concurrence sur la première place de mon podium 2017.













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod