Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
25 commentaires notés  
[?]



Accept
Restless And Wild
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 06 Octobre 2006 par TYROTH


J'ai craqué en l'écoutant( encore plus lourd, plus enragé). Pour moi incontestablement le meilleur du groupe!

le 10 Mars 2006 par ERWIN


En 82, U2, les Stray cats et Elvis étaient mes seules passions, jusqu'à un voyage scolaire en Espagne... Dans le compartiment voisin, un bruit attira mon attention, il faisait nuit...Un bruit? Du boucan, devrais-je dire! Je me léve et je tombe nez à nez avec un "redoutable" blouson noir, pieds sur la banquette armé -horreur!!- d'une cannette de Kro... Devant mon air ahuri: le gars a pitié et m'invite à m'asseoir, ce que je fais, transi de peur... Le mec, cool, me tend une cannette et trifouille son poste... Satisfait il s'installe et ferme les yeux...
C'est alors que part un riff diabolique, assorti d'une rythmique de plomb, un mec braille ???? Ouh lala! ça ressemble pas du tout à la zique de la radio, ça!!!
le morceau s'écoule, je reste interdit: j'avais entendu "Princess of the dawn" pour la toute première fois, une vocation était née.
Merci à Wolf, Peter, Udo, et Stephan de m'avoir fait plonger.

le 24 Juillet 2005 par MONSTER METAL


Ouais ben, j'en aurai mis du temps avant de découvrir ce fantastique album!
Il y a juste un titre que je trouve naze, "Get Ready" je crois (oui enfin, je crois que c'est de celui-là qu'il s'agit) qui sonne trop AC/DC.

le 04 Juillet 2005 par OUTMAN


Aucun faux pas sur cet album qui va du metal trippant ("fast as a shark" et son hymne en guise de refrain), en passant par du bon rock ("don't go stealing my soul away", très proche de ACDC). Malgré le temps qui est passé par là et donc un son qui a moyennement bien vieilli, l'album reste une excellente référence.

le 21 Juin 2004 par METAL FAB


1982, une bonne année pour le Heavy Metal : Judas Priest édite son "Screaming For Vengence", Iron Maiden son génialissime "The number of the Beast", quant aux metalleux d'outre Rhin( je veux parler d'Accept, pas de Scorpions), ils nous pondent ce grand album qu'est "Restless and wild". En un mot : c'est géant. Ce disque est une monticule de classiques en tout genre : Du rapide avec "Fast as a Shark", du mid-tempo avec "Neon Nights" et bien entendu le titre culte qu'est "Princess of the Dawn"....
Un excellent disque (le plus grand disque du groupe ?) pour nous rappeler qu'en son temps, Accept était un grand parmi les grands du Heavy.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod