Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
31 commentaires notés  
[?]



Iced Earth
Alive In Athens
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 26 Novembre 2006 par VIVIEN


A ne pas manquer pour tout fan du groupe. Le Surpuissant "Pure evil", le sublime "Travel in Stygian", le rebondissant "Dante's inferno"... Le fait de ré-écouter en live ces chansons cultes pour les fans permet de les re-découvrir, de leur trouver une autre couleur.
Des moments intenses vous attendent.

Néanmoins, je ne conseille pas ce triple-live à une personne ne connaissant pas bien le groupe(d'où le 4/5).
Si vous souhaitez découvrir Iced Earth, achetez plutôt une compilation : "The Damned And The Beast" est très bien.

Chapeau aux chroniqueurs, continuez votre travail, ce site est le meilleur !
"Stay Metal" (comme dirait Jon)

le 27 Avril 2006 par TOBIAS


Je suis un peu d'accord avec Monster, je ne connaissais pas du tout le groupe, je dois dire que je m'embrouille un peu avec toutes ces chansons qui à la longue deviennent un peu répétitive.
Tout d'abord le chant, le chant c'est pas du chant ultra mélodique, une voix assez rauque qui fait vite devenir les couplets répétitifs, seules les poussées aigues se démarquent, et les passages murmurés.

Bon, j'ai pas a me plaindre, 8.99€ pour découvrir un groupe de au niveau, avec un son plus qu'excellent (j'hallucine, mieux que les lives de Maiden) et une batterie tonitruante (assez spectaculaires sur les riffs saccadés)

le 02 Avril 2006 par MONSTER


Bon pour appréhender ce groupe je sais pas si j'ai bien fait de commencer par ce live, car il y a tellement de morceaux qui se ressemblent que j'ai souvent l'impression d'écouter la même piste de nombreuses fois.
Sinon, il y a quand même de véritables merveilles qui sortent du lot : "Dante's Inferno" et "Angels Holocaust" en premier lieu.

le 25 Janvier 2005 par RENAUD STRATO


De temps à temps une poussée de sensations fortes émergent de notre esprit et c'est tout notre corps qui souhaite particper.Et quoi de mieux que de se mettre un bon live chez soi, avec le son bien comme il faut et bien à l'abri des regards.Et de headbanguer, d'imiter les guitaristes, le batteur et surtout le chanteur.
Aux appels de la foule, on se se prend tout d'un coup pour Matt et on réalise des gestes dans le vent en élevant la voix (et chanter faux!).Pendant l'espace de quelques morceaux épiques (la monstrueuse interprétation de "Dante's inferno", "A question of heaven" et puis tant d'autres) on aimerait vraiment être l'un des interprétes de ce show époustouflant.
Voilà à quoi doit servir un live:se repasser ses chansons favorites avec une ambiance vibrante et de nouveau s'y croire.
Alive in Athens est en plus présenté de fort belle maniére.Et pourquoi se limiter au plus classique double CD quand on peut en offrir trois rondelles pour le même prix?
Ce soir là les grecs ont du passer un moment mémorable et on en sera éternellement jaloux.

Note : 4.5/5

le 28 Novembre 2004 par JONATHAN HUDON


Je ne suis pas le genre de mec qui va aimer acheter des paquets de live mais pourtant, j'avais écouté 3 chansons de Alive in Athens qui m'ont mis la puce à l'oreille. Après un bon mois d'attente (j'ai commandé cette belle édition 3 digipacks), j'ai enfin pu déguster ce supposé grand live de mon groupe préféré (malgré les détracteurs de Iced earth) et force est de constater que ce live est une pure tuerie. Il serait inutile de faire une critique sur chaque chanson tant il y en a... je vais juste faire un commentaire toutefois sur Watching over Me qui est particulièrement belle en live! Bref, mon premier live et pour un premier et bien, c'est un sans faute...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod