Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Drowning In Phemaldehyde
Blistering Corpse Abortion
Page  1 | 2 | 3 |

le 26 Mars 2010 par LIVECOM


Enchanté par la chronique, un peu inquiété par les commentaires mais alléché à l'idée de découvrir un nouveau DEVOURMENT, je tombe sur une m*rde échappée de je ne sais quel c*l. C'est vraiment dommage, le Slam peut certes offrir de bons moments de défoulement mais à autoriser le grand n'importe quoi au nom de la soi-disant sacrosainte "liberté artistique", on obtient le plus souvent... du grand n'importe quoi, comme avec cet album, vite à oublier.

le 21 Juin 2009 par GRUIK


Effectivement c'est nullissime, mais ça a le mérite d'être bien marrant : le chanteur à un don pour imiter un bruit d'évier (ou de bidet, de chiottes ... c'est au choix) assez prodigieux.

Sinon pour participer au débat : oui, le brutal est fait pour être rentre dedans, sans se soucier de la branlette technique, oui, c'est "décomplexé" (fantastique terme employé à tort et à travers de nos jours ... on voit où ça mène) ... Mais ça file pas le droit à faire de la merde non plus, là tes arguments ils tombent franchement à plat : autant défendre CANNIBAL CORPSE de cette façon d'accord, mais là ... hum hum, ça sent un peu la répartie apprise par cœur et à sortir en toutes situations.

le 07 Juin 2009 par DEADCOM

Pour infos :
- Mark Rawls se lance dans un autre projet, cette fois-ci en solo : THE EMPTY TOMB (très prometteur) et prévu pour 2009.

- Il participe aussi au prochain disque de KRETAN avec son pote de SIKFUK, dont il fut le batteur. Leur EP « The Stage of Decay » est actuellement en préparation et sortira chez Inherited Suffering Records courant 2009.

- De plus, ce même que Mark est crédité sur la première demo du groupe ESOPHAGUS (Slam Death).

Bien sûr, tout ceci sera chroniquer sur NIME !


le 30 Mai 2009 par KéBéCOIS

Bordel de merde !

Ça fait 30 ans que j'écoute du Metal, alors j'ai pas mal entendu tout ce qui ce fait dans pas mal de styles. Après l'écoute de cet album j'ai une simple question... Qu'est ce que cette merde ? J'ai d'abord cru à une blague...

Chanteur qui gueule n'importe quoi et qui par dessus tout, tape sur sa batterie comme un débile profond sans ce soucier une seconde de ce que peut bien jouer l'autre gus à la guitare. On dirait un groupe amateur qui a enregistré sur une vielle k7 dans un sous-sol crasseux et qui visiblement n'a aucun talent.

Sortir une telle merde est honteux...

le 30 Mai 2009 par DARKMORUE


Maintenant il est plus seul ;)

Bon d'accord le batteur (qui est accessoirement le vocaliste/bidet) est complètement à la ramasse. Mais vu le style pratiqué, on s'en fou. Les riff sont de bonne facture, les slam part sont honnêtes, la durée du disque est plutôt bonne.

Mais bon il n'est pas exempt de défauts (fade outs de merde utilisés trop souvent, manque de puissance des blasts, riffs dissonants pas top) mais ils sont plus ou moins compensés par LA grosse qualité de l'album, en la personne des monstrueux vocaux. Carverneux, gras et relativement variés sans tomber dans les hurlements ridicules de Guttural Engorgement, tout simplement jouissifs !

Mais bon c'est clair que dans le Slam on a vu mieux, même si ça reste un disque honnête.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod