Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Death
The Sound Of Perseverance
Page   1 | 2 | 3 |

le 04 Juillet 2007 par JONATHAN HUDON


Chuck veut en finir avec DEATH, il veut passer à autre chose et il est gravement malade. Cet album se veut le testament du groupe. Chuck réussi moins à venir nous chercher comme sur l'album précédent.

Ça n'en reste pas moins un bon album...

le 10 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


Le son de la perseverance pour un Chuck qui se sait déjà malade. L'album le plus technique de Death, se rapprochant d'un style alambiqué, avec des trouvailles à chaque instant et un chuck encore une fois supporté par des musiciens de grands talents, et Richard Christy nous démontre s'il fallait le précisé, qu'il est un bête monumentale.

Cet album est le dernier que nous a offert Chuck avant de tirer sa reverence. Album qui se termine par une reprise du Painkiller de Judas, offrande et juste retour des choses pour un Chuck grand amateur de heavy metal devant l'eternel.
Il a donné sa vie à la musique et les fans le lui ont bien rendu. J'ai eu le bonheur d'échanger quelques mots avec lui lors de cette tournée, à la Laiterie de Strasbourg, un grand homme s'en est allé et je suis fier d'avoir pu serrer la main de cet homme qui a fait tant pour la musique metal et pour moi en particulier, et je ne me lasserai jamais d'écouter Death.

Puis-ai-je le revoir au paradis des metalleux. Mais il est toujours là à nous rejouer ses morceaux pour notre plus grand plaisir. Miss you!

le 11 Mars 2004 par KREATOR


J'ai adoré sound of perseverance pour ses riffs recherchéq et encore plus complexeq que les albums précédents.Toutes les chansons de ce disques sont excellentes et mention spécial pour scavenger of human sorrow et spirit crusher.Chuck pourra être fier de sa carrière exemplaire.

le 16 Décembre 2003 par HEADED


Je pense que le fait que ce soit le dernier Album de Death ne doit en aucun cas être une raison pour bien ou mal voir cette album.
Soyons Franc, Death n'a cessé d'évoluer que ce soit au niveau son et travail en studio ou niveau compo.Bien que certaines personnes ont sans doute commencé à apprecier ou délaisser Death vers human (qui créa doucement mais surement un tournant important dans la carrière de Chuck), Symbolic et Soud Of... Sont les album les plus aboutis et les plus soignés que le death metal n'a jamais eu, certains(et peut-être à raison) diront même que ce n'est plus vraiment du death metal, que ca devient une sorte de Heavy batard, surtout du fait que le son est (trop) soignée(mais...) . Les compositions sont agressives (parfois noires), rapides, violentes mais jamais lourdes grace aux changements de rythme et de son intempestifs qui font qu'après chaque écoute, on en a pas assez, comme si les morceaux étaient trop courts... et pourtant non.
Symbolic et The Sound... sont des albums jouissif que l'on réecoute encore aujourd'hui avec plaisir (je ne veux pas dire que les précedents non...mais c'est très différent).

A acheter sans hésitation.

le 30 Août 2003 par POSSOPO


Donald le canard a remplacé Chuck sur cet album qui reste la seule fausse note d'une carrière exemplaire. Après avoir pondu quelques chefs d'oeuvre, DEATH déçoit par son manque d'inspiration. les titres sont certes alambiqués, mais manquent de cohérence. une grosse, grosse déception.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod