Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
27 commentaires notés  
[?]



Pantera
Vulgar Display Of Power
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 03 Décembre 2006 par FREDOUILLE


Que dire devant un tel disque sinon que c'est pas une baffe que l'on se prend dans la gueule mais bel et bien un uppercut! Le choix de la pochette est par conséquent très judicieux!

Le titre de l'album pour moi : l'énorme et monstrueux "Mouth for war".

Au passage, toutes mes félicitations Possopo, superbe chronique.

le 06 Octobre 2006 par TYROTH


On en devient masochiste tellement que c'est bon de se prendre des poings dans la gueule!( riffs en béton brutaus relevant du génie, arpèges soignés, solos et effets de dingue, voix de taré mortelle et parfois calme de tout beauté, batterie infernale)

le 23 Mars 2006 par MONSTER


Album de très grande qualité certes mais je lui ai toujours préféré Far Beyond Driven, sûrement parce que c'est avec ce dernier que j'ai decouvert Pantera...

le 27 Février 2006 par RESPECT WALK!!!


Cet album est tout simplement énorme. Il constitue ce que Pantera a su faire de mieux. Les riffs et les solos du regretté Dimebag sont terribles et inoubliables, la voix de Phil est parfaite, Vinnie Paul détruit ses fûts avec précision et Rex est fabuleux à la basse.
L'album possède un grand nombre d'hymnes ravageurs, lourds et bien rentre-dedans("mouth for war", "a new level", le mythique "walk", "by demon be driven", "fucking hostile"). Mais il contient aussi des ballades comme le fabuleux et très trompeur "This love" mais aussi le très bon "hollow". Tout dans cet album est bon, rien n'est à jeter. Il s'écoute du début jusqu'à la fin avec la même intensité, et ce sans jamais s'ennuyer. Du très gros Pantera.

le 01 Janvier 2006 par GORR


L'album thrash metal par excellence ! Si vous n'en êtes pas convaincu, écoutez "Walk", et l'excitation qui vous monte à la tête à l'écoute de la guitare de Dimebag Darell. Après un "Cowboys From Hell" majestueux, le groupe avait trouvé sa marche à suivre, et le chemin tortueux de la magnifiscience débute avec "Vulgar Display Of Power". Un album qui reste un des meilleurs jamais réalisé dans le genre metal. Que des tubes ("A New Level", "Walk", "This Love", "Rise" ou encore "Hollow") PANTERA marque ici son empreinte dans le monde du metal, et elle ne s'effacera jamais !!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod