Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Def Leppard
Adrenalize
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 14 Octobre 2008 par LE PAPE


Lamentable évaluation de certains chroniqueurs, je retiens juste mon attention sur un groupe qui tourne depuis plus de 30 ans; alors que Joe Elliot grattait déjà du coté de Sheffield , certains se permettent de critiquer ce groupe qui a toujours su être soudé même dans les moments difficiles (mort de Steve Clark , accident de Rick Allen etc etc .....) pendant que certains usaient leurs fonds de culotte dans les jardins publics municipaux. Un peu de respect, chroniqueur du dimanche pour ce groupe qui ne vous a pas attendus et qui a vendu plus de 65 millions d'albums depuis sa création.
Enfin, je voudrais dire que cet album est digne d'être parmi les meilleurs, Def Leppard sait nous montrer une fois de plus qu'il est au top de sa forme .. A condition d'avoir une oreille objective bien sur .....


Par Nightfall In Metal Earth

Le Pape,
Bonjour,

Je valide pour cette fois. Mais il serait souhaitable plutôt que de dire du mal du (des) chroniqueurs, d'étayer un peu tes propos. De dire en quoi cet album vaut par exemple 5 étoiles ou mérite d'être classé parmi les meilleurs albums de tous les temps. Par rapport à Hysteria, Pyromania ou High'n dry" comment se situe-t-il? Musicalement parlant, qualitativement parlant?
Enfin, d'argumenter un minimum quoi. Ca serait un plus indéniable pour nous chroniqueurs et pour vous lecteurs.

PS : Attention aussi à l'orthographe. Merci.

Fredouille.


le 14 Octobre 2008 par MUSTIS 666


Entièrement d'accord avec le commentaire de "DESTIN MOISI" (que je salue pour ses commentaires sur les abums phares des années 80 et 90 : badlands, Dan Reed Network,...et j'en passe).

J'ai réécouté ADRENALIZE en me disant que le temps me permettrait peut être d'apprécier cet album qui a succédé au très bon HYSTERIA.

Mais cet album est foncièrement mauvais pour celui qui aime le bon hard rock et même le FM (on est loin de la qualité d'un WINGER, d'un FIREHOUSE ou d'un WARRANT) : même LET'S GET ROCKED est très moyenne et je ne parle pas de la chanson la plus niaise que je connaisse dans notre style de prédilection : MAKE LOVE LIKE A MAN.

Quand je pense que VIVIAN CAMPBELL crachait sur le heavy (je me souviens même d'une interview dans ENFER MAG où Phil Collen (ou Joe ELLIOT) avouait ne pas comprendre comment on pouvait aimer METALLICA qui jouait dans les mêmes festivals qu'eux en 84 et 85) et que DEF LEPPARD a rejoué cet été dans des festivals de metal en remettant l'accent sur PYROMANIA et HIGH'N'DRY (bravo l'intégrité), je me demande comment les journalistes qui les ont encensés, peuvent avoir la mémoire si courte et ne pas dire clairement que ce groupe de mauvaise pop n'a plus rien à apporter au hard rock. BURN IN HELL

le 13 Octobre 2008 par DESTIN MOISI


"Fait l'amour ! Comme un homme ! Je suis un homme ! C'est ce que je suis !"
Il existe une réplique dans Les Tontons Flingueurs qui dit : "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !" Mais comment peut-on chanter des paroles aussi stupides, aussi débiles ? Tous les clichés sont pulvérisés ! SPINAL TAP aurait-il réussi à faire des émules ? DEF LEPPARD fut un groupe anglais de Hard Rock sympathique durant les 3 premiers albums. Leur rencontre avec Mutt Lange a sonné le glas de leur intégrité musicale !

Ah oui, il y a le son, le gros son mais ce son n'a rien de Rock, je ne dis même pas Hard ! On est dans la Pop ni plus ni moins ! Hysteria pouvait s'en tirer avec un morceau comme "Armaggedon it", mais ici le clou est enfoncé ! La mort tragique de Steve Clark n'injecte pour moi aucune nostalgie, aucune émotion dans cet album ! Ah si, une volonté de continuer, et de continuer de vendre ! On fait un re-saucée d'Hysteria et on va encore toucher le jackpot ! L'âme de DEF LEPPARD, quant à elle, a depuis longtemps était vendue à mister dollar !

J'étais cet été à Graspop, il y a 2 ans aux Gods of Metal italiens, et DEF LEPPARD y a produit sa Pop sirupeuse et acidulée ! Leur présence dans ces festivals de Metal, est une énigme !

le 11 Juillet 2008 par ELRIC


Hysteria en moins bien et sans la magie qui va avec... En fait, ce disque n'est pas mal pour découvrir Def Leppard vu qu'on peut difficilement être déçu après (à part X). Un disque honnête, encadré du noir du deuil.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod