Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
19 commentaires notés  
[?]



Poison
Look What The Cat Dragged In
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 25 Mai 2007 par YEC'HED MAT


Ah ! Le cirque ridicule du Hair Metal US de la deuxième partie des 80’s, symbolisé par les minettes de Poison ou autres emplumés dans le c..! Une époque maudite au niveau du bon goût !
Le grunge n'est pas apparu pour rien, car, en toute honnêteté, quel est le "kid" de l'époque qui se reconnaissait dans un "tatooed millionnaire" tel Bret Michaels, perruqué, permanenté et vêtu comme un travesti, au bagage musical de surcroît carrement limité, voire indigent, et aux compositions calibrées pour ne surtout pas effrayer les minettes pré-pubères américaines qui constituaient l'essentiel de son public ? Quelle horreur! Sur ce point, Kurt Cobain fut le Sauveur de notre musique !
Et ce C.C Devile, ainsi que d’autres gogos à la culture musicale balbutiante parmi ses fans, persuadé de jouer du « blouse » parce qu’il alignait sans feeling quelques gammes pentatoniques sur sa "floyd rose" fluo floquée d’une décalcomanie de blonde aux gros seins refaits ! Keith Richards en rit encore aux éclats dans sa chaumière, et Robert Johnson (qui ça ? Non, non, pas Don Johnson de Miami Vice, C.C…) s’en est retourné dans sa tombe… également de rire, rassurez vous !!
Au moins, on ne pouvait pas leur retirer ça : ils étaient « fun » finalement, ces « garçons » ! Ah, ça oui, Ils nous ont fait bien rire !
Poison, c’était au Hard ce qu’était "Cocoricocoboy " à l’humour : « qui se ressemble, s’assemble » n’est-il pas ? Allez, un petit 1/5 rien que pour ça !


le 16 Août 2006 par POWERSYLV


Hello,

juste pour dire que les 3 premiers POISON (Look What The Cat Dragged In, Open Up And Say ... Ah ! et Flesh & Blood) viennent de sortir en version remasterisée avec bonus.

le 15 Août 2006 par ANGEL D


Du hard FM moyen. Les musiciens sont corrects , le chanteur à un beau timbre mais il n'a pas le truc qui me fait quelque chose comme le crue pas exemple avec Vince neil. Peu de prise de risque, un peu trop pop (voix surtout).

le 17 Mars 2006 par SWISS IDOL


toute petite remarque en passant : le début du solo de guitare de "want some, need some" est exactement le même que celui de "can't live without you" de Scorpions ! :o)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod