Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
19 commentaires notés  
[?]



Poison
Look What The Cat Dragged In
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 27 Février 2008 par HEAVY REM


Une nuance par rapport à l'avant dernier commentaire.
Si, Poison a tourné casaque. Native tongue c'est un dos tourné au fun. C'est l'album "sérieux".
Et côté "commercial", le groupe a bien suivi le revival blues qui sévissait à l'époque, en intégrant comme les collègues Cinderella, Bon Jovi, Warrant & consorts, du bottle neck et autres... Fallait faire "roots"...
Cela dit, ça n'enlève rien aux qualités du groupe et à celle de ce disque réussi de A à Z.

le 24 Février 2008 par BLAIS-SABBATH


Canard WC l`a déjà dit, mais je le répète haut et fort pour que tous le comprennent bien:"LOOK WHAT THE CAT DRAGGED IN" EST LE MEILEUR ALBUM DE GLAM DE TOUT LES TEMPS! ...avec "too fast for love " de Motley Crue, bien sûr!! Rien de moins!

le 24 Février 2008 par DOGSAFFAIR


Cet album est le reflet d'une époque et d'un style musical qui lui est consubstantiel. Sans doute en est-il d'ailleurs, comme le souligne à juste titre la chronique, un des meilleurs reflets ! On peut évidemment n'aimer ni le style, ni l'époque, ni le groupe... trois remarques néanmoins :
- sur l'intégrité, ou plus justement l'absence supposée d'intégrité, de ces musicos : ils n'ont jamais tourné casaque même lorsque le style n'était plus à la mode... N'est-ce pas cela aussi l'intégrité ?
- sur l'importance du look : il était ridicule... peut-être... mais l'a-t-on jamais reproché aux groupes de black metal... dont l'accoutrement l'est pourtant au moins autant ?
- Poison n'est pas un groupe de hard rock : comment le soutenir sérieusement alors que la communauté des spécialistes de cette musique n'a jamais soutenu ou défendu la position contraire ? (et oui une étiquette musicale ne tombe pas du ciel, mais est le fruit d'une délibération, fut-elle implicite, d'une communauté de spécialistes reconnus)

le 24 Février 2008 par MR. AMEFORGEE


Un sous-produit des années 80, qui passe comme un tube de vaseline à la poste, mais sans casser trois pattes à un canard. Sympatoche, mais pas plus.

le 02 Juin 2007 par FENRIL


Pas de soucis Yec'hed Mat, je le repeterai pas! Excuse pour ma réaction, j'ai aussi tendance à réagir au quart de tour. ;)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod