Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
32 commentaires notés  
[?]



Deep Purple
In Rock
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 03 Novembre 2006 par KEVIN CAZORLA


Que dire de In rock si ce n'est qu'il est d'une magie jamais égalée dans le hard rock. Toutes les chansons sont exellentes ( speed king, bloodsucker, child in time qui est la plus majéstueuse de l'album et puis le reste.) Certains disent que flight of the rat est pas bien mais c'est qu'ils n'ont pas compris ce que c'était deep purple. Ou plutôt qu'ils n'arrivent pas à se mettre au contexte de l'époque. Touts les titres sont exellents et hard lovin' man clôture avec perfection l'album. Moi je possède la réédition, et il y a des remix plus trois titres dont Black night.Bien que black sabbath soit mon groupe préféré et que je préfère led zeppelin et iron maiden à deep purple. IN ROCK est mon album préféré sur tous les groupes que j'écoute.

le 27 Septembre 2006 par ZARDOZ


Le meilleur disque de Deep Purple, je ne m'en lasse pas..."Child in time" et "Flight of the rat" sont deux monstrueux chef d'oeuvres...

le 23 Août 2006 par ARTH


Mon avis est assez partagé : chaque chanson écoutée à part est excellente, mais l'album écouté d'une traite, je ne pourrais jamais... c'est aussi bourratif que du far breton...

Donc bon, je mets 3/5, puisque je dois noter l'album... Mais si vous me demandiez de mettre une note à chaque chanson, ce serait 4/5... (sauf Child in Time, bien sûr)

Enfin bon, je chipote quoi ^^

le 30 Juillet 2006 par YEDO


Certains critiquent le manque de variété de In Rock... Mais justement, cet album c'est du hard, du hard et encore du hard et c'est tout (en fait, pour tout dire, je ne vois pas où on veut chercher de la variété dans le hard, perso si je veux de la variété j'écoute pas du hard).
La force de In Rock c'est de balancer la sauce constamment, d'être au bord de la rupture, au bord de l'abus, de l'abus de guitare, d'orgue, de chant outré, de virtuosité. Tant pis si tous les morceaux ne sont pas irréprochables au niveau de la composition, ce qui compte là-dedans, c'est l'énergie que le groupe met, la violence primaire que l'ensemble dégage. C'est pour ça qu'In Rock est à mes yeux un des albums les plus violents qui soient, le reste n'a pas d'importance. Et c'est aussi pour ça qu'In Rock c'est bien plus que Child In Time, qui n'est au final que le sommet d'un album indépassable.

le 29 Juin 2006 par GUEHLYN


Le propos se durcit, les compos aussi. Mais ce changement radical de son n'enlève rien à la qualité des morceaux.
On a affaire à un festival hard rock de toute beauté, tant musical que technique, le feeling y est monstrueux, les morceaux inoubliables. Un chef d'oeuvre, encore.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod