Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



MÖtley CrÜe
Saints Of Los Angeles
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 21 Juillet 2008 par SYMPHONY


11 années après "Generation Swine", ce nouvel album des américains réunit à nouveau le line-up d'origine du groupe, à savoir Vince Neil au chant plus hargneux que jamais, la guitare agressive de l'excellent et énigmatique Mick Mars, Nikki Six à la basse et le fameux Tommy Lee derrière la batterie. Première bonne nouvelle donc, qui pouvait faire espérer un album digne de la grande époque du groupe. Et c'est presque le cas puisque il évident que Mötley Crüe nous livre ici avec ce "Saints of Los Angeles" un très bon cru. On retrouve des morceaux puissants et dynamiques, avec un son très actuel cela va de soi. Comme d'habitude les morceaux sont pour la plupart des tubes (mise à part la ballade dont je me serais passé), avec des refrains qui seront presque tous mémorisables dès la première écoute. Cela est (et a toujours été) l'avantage et le défaut du groupe, à savoir sortir des albums très fun à écouter de temps à autre pour se défouler, mais dont on fait assez vite le tour et pourront lasser à force d'écoutes abusives.

Ce nouvel album ne déroge pas à la règle, mais sa qualité évidente, ainsi que le simple plaisir de retrouver cette légende du metal en pleine forme, méritent que l'on s'y intéresse un minimum.

3.5/5 pour ma part.

le 21 Juillet 2008 par EXODUS


Excellent que cet album. Découvert avec le morceau éponyme sur une radio (attendez, comment ne pas headbanguer furieusement au volant quand on l'entend ?), tout l'album est un peu comme ça = Une bonne décharge de punch dans la gueule qui donne envie de prier les Saints de l'Ange Perdu. Allez, il n'est pas encore trop tard, j'ai le temps de me le réenfiler

WE ARE, WE ARE THE SAINTS !!

Et bonne naissance Fenryl :D













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod