Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
20 commentaires notés  
[?]



MÖtley CrÜe
Saints Of Los Angeles
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 23 Décembre 2008 par ZAKK_WYLDIEN


Je ne comprends vraiment pas toutes ces bonnes notes, toutes ces admirations. Cet album est nul à ch*er.
Parfois neo metal, parfois FM... c'est nul, j'ai rien trouvé de bon dans ce truc. On reconnais tout de suite les fans de Mötley "seconde période". Franchement foutre au dessus de 0 à ce machin, c'est à ni rien comprendre. J'imagine pas combien vous auriez mis à Shout... ou à Dr. Feelgood. 20 sur 5 je pense. Pfff, allez, c'est pas grave. Je met 1 sur 5 juste pour le nom du groupe qu'il y a d'écrit sur la pochette.

le 08 Décembre 2008 par SISCO


Après une peu de recul et quelques mois de vieillissement, arrêtons-nous sur ce dernier MÖTLEY CRÜE. Au risque de faire hurler pas mal de visiteurs, je le trouve bon mais sans plus ce "Saints of Los Angeles". J'aime beaucoup "Face down in the dirt", "Just another psycho", "Welcome to the machine" et encore "SOLA", là je retrouve le Motley fracaboum, fonceur, qui aime la baston, avec cette touche US de gros refrains accrocheurs. Mais il y a aussi des titres moyens comme "Muther fucker of the year", avec ce " Here i am " en refrain un peu facile. En fait sur ce titre je trouve que la guitare de Mick Mars est particulièrement mal mixée, c'est d'ailleurs un peu le truc sur tout l'album : je ne retrouve pas ce son si caractéristique de Mick Mars, un peu punk, très crincrin, pas technique mais bouillant. Par contre, une chanson comme "What's it gonna take", je la trouve quelconque... Voilà, je ne suis pas super enthousiaste comme d'autres. Si je mets cinq étoiles à "Saints Of Los Angeles", j'en mets combien au premier album ? A "Dr Feelgood" ? Et à "Shout at the devil" ? J'espère énormément plus de leurs prestations scéniques puisqu'ils seront cet été dans les festivals européens.

le 06 Décembre 2008 par FREDJ


J'avais écouté les précédents albums de MÖTLEY CRÜE un peu à la va-vite, je n'accroche pas à leur style et la voix de canard de Vince Neil m'agace un peu également.
Et pourtant je me suis tout de même attardé sur ce nouvel album et j'ai bien fait !
Comment dire... cet album est une bombe ! Sans doute le meilleur de cette année 2008 bien riche en nouveautés et surtout en come-back !
Ici on sent que le groupe a largement gagné en maturité et les paroles reflètent parfaitement l'état d'esprit du groupe.
Oui c'est également ça qui m'a fasciné dans cet album: l'histoire et les drames qu'ont connu MÖTLEY CRÜE, un rêve qu'ils ont du accomplir en franchissant les portes de la ville de L.A, ils ont réussis mais ils ont dû se débarrasser de leurs âmes au passage...
L'ambiance de cet album est fascinante, et on sent que le groupe a vraiment la rage et nous averti d'y réfléchir à 2 fois avant de franchir les portes de cette foutu ville ...
D'un point de vue musical, les compos sont excellentes et donnent franchement la pêche, les intros de "Face down in the dirt" et "SOLA" sont monstrueuses et les autres titres comme "What's it gonna take" sont vraiment parfaits !
Voilà je ne vois vraiment pas quoi reprocher à cet album, je n'en attendais pas grand chose et je me suis pris une sacré claque ! Du bon gros hard'rock'n'roll qui déménage !
Merci à MÖTLEY CRÜE pour cet album magistral !

le 22 Novembre 2008 par ROY


Géant !! Excellent !! Un album incontestablement réussi, un come back puissant et enchantant. J'étais fâché avec ce groupe mais me voila reconquis !!

Les titres s'enchaînent sans faiblir: un vrai bonheur !!!

Titres préférés : "Animal In Me", "Saint of Los Angeles", "Just Another Psycho".

le 03 Septembre 2008 par SCHIZOBOY


Voilà enfin la nouvelle bombe à tube de MOTLEY CRUE ! Après un album éponyme très bon mais qui ne donnait pas l'impression d'écouter du MOTLEY CRUE avec Corabi au chant, un Generation Swine en demi-teinte, très (trop?) ambitieux et un New Tattoo plutôt moyen et sans Tommy Lee, voilà Saint Of Los Angeles qui déboule et c'est énorme !

Pas une ballade, pas de mièvrerie. "L.a.m.f". ouvre les hostilités comme le faisait "T.n.T" sur le fabuleux Dr Feelgood et c'est parti pour une remise à l'heure de pendules. MOTLEY CRUE est de retour, allez tous vous rhabiller DIRTY PENNY et consort, les maîtres du Heavy Rock sont revenus.

Merci à Fenryl pour sa critique.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod