Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
27 commentaires notés  
[?]



Cradle Of Filth
Nymphetamine
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 29 Janvier 2007 par GUEHLYN


Pas spécialement mauvais, pas spécialement excellent non plus...
Ce Nymphetamine m'a franchement déçu. Ce que j'adore dans Cradle, ce sont ces ambiances romantiques noires... Ici je trouve que le côté atmosphérique n'est pas assez mis en avant... De plus les morceaux s'enchaînent sans que je parvienne à en retenir un de passionnant en particulier...

Premier faux pas dans la discographie de COF à mon sens après une période sans faute (de Dusk à Damnation j'adore tous les albums...).
C'est bien simple, je me suis ennuyé à certains moments. Il y a certes de bons riffs et de bonnes ambiances, mais pour moi il n'atteint aucun des albums précédents car il n'y a pas la magie, le romantisme et le côté "vampirique" d'avant...

Le moins bon du groupe je trouve... juste moyen.

ma note 2,5/5

Enfin, je n'ai plus qu'à écouter le Thornography...

le 04 Septembre 2006 par ARATHON


Avec le temps finalement, j'apprécie un peu plus cet album qu'avant et je le mets au même niveau que les autres...

Finalement, mon classement Cradle est le suivant:

1.Dusk-Vempire
2.Cruelty-Damnation
3.Midian-Nymphetamine
4.Succubi-Principle
5.Le live et en dernier From The Cradle To Enslave

On verra où se place le petit dernier Thornography, qui doit sortir mi-octobre, mais bon de toute façon, avec la qualité actuelle de la discographie de Cradle Of Filth, on ne peut s'attendre qu'à un album de toute beauté!

le 12 Juillet 2006 par POWERSYLV


Hello,
je confirme les dires de Julien car moi qui suis grand fan de CRADLE devant l'éternel, j'avais lu effectivement dans un canard une interview de Dani qui parlait de l'édition limitée. J'ai donc pris mon mal en patience et acheté cette édition ensuite.

Au moins, ils ont eu le mérite d'avertir, pas comme certains ...

L'album en lui-même reste de bonne facture mais beaucoup moins prenant que les précédents je trouve. Pas aussi accrocheur, un petit manque de hargne et des morceaux moins audacieux ("Gilded Cunt"). C'est le première fois que CRADLE ne m'a pas ... surpris depuis que j'ai fait leur connaissance en 1997 avec le terrible Dusk ...

le 12 Juillet 2006 par JULIEN

Certes cher Kasei, je comprends ton désarroi ... mais Dani avait averti de la sortie de cette édition limitée dans les interviews données avant même la sortie de Nymphetamine ^_^ ! Ca n'excuse pas cette politique de l'essorage du porte sous sous, mais bon, au moins existait-il un moyen de s'éviter la crise révolutionnaire anti-fripouille ... crise tout à fait justifiée cela dit, encore une fois ... Tu sais donc ce qu'il te reste à faire la prochaine fois, n'est-ce pas, histoire de ne pas atomiser tes bourses (non, pas celles-là) : tu surveilles les sites (au fait, je n'avais pas mentionné cette édition limitée dans ma chronique car je craignais que cette sortie ne soit avortée) et interviews et, le cas échéant, tu chouraves le disque à un pote (que tu auras pris la peine de laisser dans l'ignorance, niark niark) pour patienter, et tu guettes patiemment l'arrivée du bel objet "limité" garni de bonus !

le 11 Juillet 2006 par KASEI


Le meilleur de Cradle? Peut-être bien. Pour moi c'est simple, Cradle a commencé très fort avec principles of evil, et s'est ensuite surpassé à chaque nouvel album... Il semble que cela choque pas mal de monde de dire cela, mais pourtant... Que Nymphetamine est beau! Et aussi beau avec moins d'orchestrations que les précédents, il fallait le faire. Et les textes, mon dieu!!! de purs bijoux.

(seul regret pour ces *** de chez roadrunner qui sortent une édition limitée plusieurs mois après... je m'en remettrai jamais, et le pire c'est qu'ils remettent ça)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod