Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



In Flames
Come Clarity
Page   1 | 2 | 3 |

le 18 Mai 2006 par CRAZYSQUIRREL


THE album d'IN FLAMES.
Encore plus fort que Reroute dans le même genre.
Et pourtant j'adore l'ancienne période mais là, reconversion réussie à 200%.

le 10 Mai 2006 par SEB


L'album de la confirmation depuis Reroute.
Beaucoup mieux construit que ce dernier.
Beaucoup plus accessible que Soundtrack.
In Flames a définitivement trouvé son style et signe là sûrement l'un des meilleurs albums de 2006.

le 01 Avril 2006 par ALTHOR


Le premier album d'In Flames que j'ai écouté... étant fan de Children of Bodom on m'avait conseillé ce groupe. Et bien je dois avouer que ces suédois sont vraiment très bons !

On commence avec selon moi un des meilleurs titres de l'album 'Take this life' couplet presque pénible mais alors le refrain ! et le solo après le 2ème refrain, énorme.
Je vais pas m'attarder sur toutes les chansons qui sont de très bonne qualité, juste encore une mention spéciale à 'Crawl Through Knives', monstrueux le riff principal, et le refrain !!!!! quand Anders Fridén fait monter sa voix et ensuite hurle en black c'est d'une puissance, c'est un refrain d'anthologie.

Différence avec un groupe comme Children of Bodom, pas de claviers mais les guitares sont vraiment bien exécutées, très énergiques, un clavier serait de trop dans leur musique. La basse est aussi très intéressante dans cette album.

Une dernière chose, le chanteur, pour moi un des meilleurs chanteurs métal encore plus sur cet album, super voix black, et la voix clair est vraiment sublime quand il la fait monter dans les refrains

Super groupe, super album !

le 25 Mars 2006 par THORGAL


C'est la première fois que j'écoute un album de IN FLAMES et je dois dire que j'en ressors plutôt convaincu, l'album est varié, facile d'approche. Bref un album de plus à avoir dans sa discothèque !

le 22 Mars 2006 par CELTIC


J'avoue avoir nourri quelques craintes avant l'achat de ce nouvel album. A tort ! In flames ne retrouve certes pas toute la superbe étalée sur "clayman" ou encore "colony" mais il n'en demeure pas moins qu'après ce que certains qualifieront d'errements, d'autres d'évolutions, le groupe fait preuve d'un réel retour de flammes (facile !) des plus salvateurs. "Come clarity" propose un subtil métissage de ce que le groupe fût et ce que de le groupe est maintenant, une évolution subtile mais inéluctable entamée sur "Reroute to remain" où l'adjonction de voix claires et de sonorités électroniques laissait augurer une mutation.
In Flames ne se sclérose pas mais bien au contraire continue sur la nouvelle voie qu'il s'est choisi quitte à déplaire aux fans de la première heure. Question d'honnêteté, d'intégrité !














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod