Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
Who Made Who
Page   1 | 2 | 3 |

le 15 Septembre 2008 par BRUTALDELUX


Cette B.O en guise de Best-of n'est pas mauvaise et les trois inédits valent le détour (surtout "Chase The Ace").

AC/DC n'est pas l'un de ces nombreux groupes à voir sa discographie polluée par différents live et autres compilations... Donc pas besoin de les descendre pour ce disque qui pourra plaire à ceux qui voudraient avoir une idée de ce qu'était AC/DC dans les 80's (d'où ma note de 4/5).

Par contre, il est vrai que si vous possédez déjà tous leurs albums, cette compile est inutile (donc 2/5).

le 10 Avril 2008 par POWERAGE


Aucun intérêt que de posséder cette B.O., si ce n'est pour les 3 titres nouveaux, qui, sans être des hits, restent sympathiques à écouter.

En revanche, bien que ce disque soit totalement inutile pour les fans, les néophytes et ceux qui ont aimé la B.O. du film se rueront sur l'album et les ventes d'AC/DC décolleront enfin, ce qui donnera suite à une tournée triomphale et à des albums à succès.

le 30 Septembre 2006 par ZARDOZ


Le film de Stephen King (son unique film en tant que réaliateur, on pige pourquoi en le voyant, même si ce n'est pas catastrophique) bénéficie d'une excellente bande-son. Le problème, c'est quand on achète le disque : trois inédits, dont deux instrumentaux (bon, les trois inédits sont super, c'est donc pas là que le bât blesse) pour les 9 titres. Ca fait 6 titres que vous possèdez déjà si, comme moi, vous êtes fans d'AssDess. Payer le prix d'un CD album pour u nCD single, c'est fort de café. Tant mieux que les disques de AC/DC ne valent plus trop cher, ça fait mieux passer la pilule...
De bons titres, mais ce best of incomplet (mieux vaut voir ça comme un best of est inutile. Sauf pour le non-fan.

le 28 Avril 2004 par POWERSYLV


Il est vrai que cet hybride entre B.O.F. et compilation est finalement dispensable. Néanmoins, les titres inédits valent le coup, avec un Angus qui a metallisé son jeu de guitare. Le morceau "Who Made Who" est typique du AC/DC du milieu des années 80 à ce titre, j'aime bien. A noter qu'à cet époque, les australiens rentrent dans le moule du business artistiquement, notamment via des clips bien produits même si un peu burlesques :)
A la limite, autant se faire un 3 titres avec les inédits ;)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod