Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
Who Made Who
Page   1 | 2 | 3 |

le 21 Septembre 2015 par LéONARD


À part la chanson titre un album pas vraiment indispensable je mets une étoile je suis assez gentil !

le 17 Février 2013 par THIERRY


Je continue dans ma lancée avec cette fois-ci cette "B.O best of" qui ne redora pas le blason de nos amis.
Après le terne "Flick Of The Switch", l'ignoble "Fly On The Wall" on continue le plongeon dans l'abîme avec le n'importe quoi.

"Best of" ridicule et je pèse mes mots, prétexte à une B.O de film (un navet).
Une sélection maigrelette de la période récente, que vient faire "Ride On" là-dedans ? Seul rescapé de l'ère Bon Scott, du grand n'importe quoi. Aucun titre de l'album "Flick Of The Switch", vraiment aucune logique.

On a bien affaire à une arnaque et pour pas que cela se voit de trop, AC/DC pond un titre inédit pas trop mal "Who Made Who", les 2 instrus inédits par contre sont foireux et on dirait des chutes de studio de "Fly On The Wall". No comment.

Après avoir touché du doigt les étoiles, ça fait vraiment de la peine de voir AC/DC se vautrer dans la médiocrité à ce point. A quand l'électrochoc salutaire, sur le prochain album ?



le 17 Janvier 2013 par LUDOVICO


Il était assez évident qu’AC/DC n’allait pas se casser le cul à composer du nouveau matériel pour le premier et dernier film de l’inexpérimenté Stephen KING en tant que réalisateur. Nommé pour les Razzle Awards (trophée décerné aux États-Unis pour le pire film de l’année) cumulé à un échec commercial et artistique, le groupe a certainement été refroidi pour pas mal de temps avant de renouveler l’expérience sur "Last Action Hero".

Best-Of sans intérêt, remastérisé en 2003 (toujours sans intérêt) cette compilation ne vaut que pour ce qu’elle représente : la BOF de "Maximum Overdrive". Deux inédits instrumentaux au goût d’inachevé : le trop court "D.T." : et le très heavy "Chase The Ace".

Ce disque est porté par l’unique bon titre "Who Made Who" qui donne son nom à cette compilation (euh…. Bande Originale... ouarf). Grâce a cet excellent morceau, AC/DC sera de nouveau multiplatine aux States.

Mauvaise compilation, certes, mais qui prouve qu’AC/DC sont de meilleurs musiciens que Stephen King n’est réalisateur.

A chacun son domaine.

le 27 Mars 2010 par MIKE


Les trois inédits sont bons quoiqu'ils ne cassent pas trois pattes à un canard. Mais bordel de merde !!! AC/DC était déjà dans la merde dans ces années avec les succès limités des précédents opus. Me semble qu'en se faisant payer pour faire une b.o., ils aurait pu en profiter pour faire un album complet de nouveautés et se forcer le cul mais non... heureusement qu'il y a eu "Blow Up Your Video" par la suite...

le 14 Octobre 2008 par PIERRE1233


À part peut-être la chanson "Who Made Who", cet album n'apporte rien de neuf et les deux autres inédits sont moyens.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod