Recherche avancée       Liste groupes



Le 01 Mars 2004


HIM - DEEP SHADOWS AND BRILLIANT HIGHLIGHTS

Salut !
Pensez-vous qu'avec cet album HIM soit devenu un groupe "easy listening", en conséquences au succès rencontré par le prédecesseur "Razorblade romance" ?





Le 02 Mars 2004 par STEF

l'album est plus facile d'accès certes ( le précédent n'était de toute façon pas très complexe) , mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'HIM fasse dans l'easy-listenning.
C'est clair, on est plus ici en face d'une musique plus pop-rock à la U2 dernière mouture, Blur ou Weezer par exemple. Ceux sont du moins les quelques groupes qui me viennent en tête lorsque j'ai écouté "Deep shadows..".

L'album ne m'a pas spécialement marqué, c'est bien simple, je l'ai écouté à sa sortie et une fois rangé, je ne l'ai jamais resorti depuis.

En tout cas , l'échec de cet album d'un point de vue commercial ( au vue du succès du précédent), a sans doute fait changé de direction le groupe, avec le petit dernier "love metal" que je n'ai pas écouté, qui semble-t-il serait un retour en arrière.


Le 26 Décembre 2003


HIM - DEEP SHADOWS AND BRILLIANT HIGHLIGHTS

Ma question est simple :
Comment pouvez vous ne pas chroniquer le dernier album (exceptionnellement bien)de HIM "Love Metal" qui marque le retour à un style moins commercial avec sa basse délicieusement saturée ? Meme si "deep shadows " est une vraie faute de goût, je trouve que vous condamnez un peu vite ce groupe .

Metallement votre
marc.bagnol@libertysurf.fr





Le 28 Décembre 2003 par STEF

très simplement, je n'ai pas acheté l'album. Donc pas de chronique pour ma part.

Je suis simplement plus satisfait, si comme tu le dis, "love metal" tire plus vers "razorblade romance" que vers "deep shadows.." qui était un album pas vraiment mauvais mais une réponse maladroite et inadaptée vis-à-vis du mega-succès de "razorblade..".








1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod