Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Korn
The Serenity Of Suffering
Page   1 | 2 |

le 22 Février 2017 par CHRIST


D'accord avec ce qui a été dit plus bas. C'est le meilleur album depuis 13 ans, depuis "Take A Look In The Mirror". Fini les expérimentations à la "See You On The Other Side", les "Remember", "Untitled", "Path Of Totality"... Putain quelle a été longue cette période !
Je n'ai pas particulièrement accroché à "Paradigm Shift". Mis à part quelques titres, je trouve le tout poussif.
Par contre ici j'adhère à la démanche d'une identité totalement assumée. Avec un travail comme l'a dit Florence sur chaque titre qui pris à part sont tous excellents.
Hâte de voir ce qu'ils vont jouer en live.

le 22 Février 2017 par FLORENCE


Moi ce que je trouve bizarre avec cet album, c'est que pour une fois les singles sont moins bons que le reste.
La première chanson ne me plait pas des masses, sinon pas en première position. Et la deuxième chanson m'avait fait augurer du pire. Comme par hasard ce sont les chansons qu'ils ont écrites en dernier, à la demande de leur producteur, qui voulait leur faire faire un dernier effort, alors qu'ils avaient déjà des tonnes de matériel.
Finalement je m'écoute l'album en random et c'est vrai que chaque chanson est un pur plaisir. Super bien travaillées.
Les bonus tracks ne sont pas originales, c'est pour ça qu'elles figurent pas dans la tracklist de base, mais ce sont des chansons sympas !

le 19 Février 2017 par COOKIE MONSTER


Excellent album avec une production impeccable, qui invite à l'écoute avec du matériel de qualité, des compos ayant pour leitmotiv sur cet album de mêler le brutal avec de magnifiques mélodies dont seul KoRn et la superbe voix de Jonathan ont le secret. Cet album me fait penser à un croisement entre "Take A Look In The Mirror" et "See You On The Other Side", avec un côté malveillant qu'ils n'avaient pas exprimé depuis "Follow..."/"Issues" (ici version "maison abandonnée, ou parc abandonné comme le montre la pochette). Comme si Head et la bande reprenaient le travail où ils l'avaient laissé.

Je suis pas d'accord ensuite avec ceux qui trouvent la pochette loupée. Je trouve au contraire la poupée d'Issues drôlement hideuse avec sa peau enlevée, comme à vif. Les jouets sont à l'honneur (regardez le dos du cd). Le porc est dégoûtant et suintant. L'ourson est dangereusement mignon.

Pour moi c'est un bon cru. À l'époque où MOTÖRHEAD sévissait personne n'en voulait à MOTÖRHEAD de faire du MOTÖRHEAD. Pourquoi gâcher le plaisir à ceux qui n'avaient pas vu KoRn en si bonne forme depuis 2003 ? Car pour moi KoRn ici fait un sans-faute.

le 19 Février 2017 par DOWNER


Album insipide et sans inspiration. KORN s'auto-plagie depuis maintenant 14 ans (sauf peut être sur "The Path Of Totality" qui a au moins le mérite d'essayer quelque chose de nouveau), et c'est encore plus embarrassant à chaque tentative. Pas assez puissant pour être du bon Metal, pas assez accrocheur pour être de la bonne Pop, "The Serenity Of Suffering" est la démonstration même de l'effort minimal qui ronge les groupes de metal les plus populaires d'aujourd'hui.

le 19 Février 2017 par RAMBO


C'est leur meilleur album depuis "Untouchables" tout simplement...
L'album que je n'attendais plus, que je n'espèrais plus, et là hop la tatanne derrière le crâne !
Un son toujours aussi énorme, des compos de qualité qui piochent le meilleur des albums post "Issues", et la voix de John, mon Dieu mais ces growls sur "Insane", quand va-t-il arrêter de progresser ?
Une claque de 2016, vraiment à avoir.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod