Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



Children Of Bodom
Chaos Ridden Years Stockholm Knockout Live
Page   1 | 2 | 3 |

le 26 Décembre 2006 par DESPERTAL


Un putain de live monumental.
Le concert est excellent, avec une ambiance du tonerre, des musiciens au mieux de leur forme, une setlist irréprochable, un son d'enfer, des prises de vue et un montage excellents, et j'en passe !

Mais pourquoi avoir autant sous-mixé Janne ?? A part dans ses parties lead, on l'entend vraiment pas assez (à croire qu'il sert uniquement de 2e soliste, alors que sur les albums studio c'est largement autre chose) ; sur la chanson Follow the Reaper (ma préférée du groupe !) l'atmosphère est horriblement gâchée...

Et je suis d'accord que le solo de batterie est très emmerdant (il gâche l'élan du concert).
Alexi a pas mal évolué comme chanteur, et on est loin de ses vocaux black des premiers albums, pour un chant plus "thrash", si le terme est approprié (d'ailleurs je trouve que le terme de "Black mélodique" ne convient plus à CoB, non seulement parce que musicalement ça n'a quasiment plus aucun rapport avec ce genre, mais le chant n'est plus vraiment black je pense, enfin c'est mon opinion ;) ).

Le documentaire a l'air sympa, mais effectivement, vu qu'il est en anglais sans sous-titres, bon courage pour ceux comme moi à qui la langue de Shakespeare pose des difficultés orales...
Enfin bref, une tuerie, incontournable pour les fans (qui ne sont pas hostiles aux évolutions des derniers albums), qui montre que CoB a un talent scénique à la hauteur de son talent studio, donc monstrueux !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod