Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
33 commentaires notés  
[?]



Children Of Bodom
Hate Crew Deathroll
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 10 Décembre 2006 par OLIV


A la vue de la pochette de cet album , je m'attendais plus à une musique de style "Something Wild" . Et quand j'ai inséré le CD dans mon lecteur , j'ai reçu une claque monumentale . UN VRAI CHEF-D'OEUVRE !!!! Comment passer à côté d'un tel album ? Vraiment tous les titres sont génialissimes !! Cet album m'a vraiment marqué . Les ambiances qui règnent sur les morceaux , ces solos de folies , des riffs assasins et une rythmique possedée . Impossible de rester calme à rien faire . A peine l'intro de "Needled 24/7 démarre et je suis déjà en train de sauter . Et toute cette hyperactivité se poursuit tout le long de l'album . Un album vraiment excellent , c'est tout dire !

le 19 Mars 2006 par ALANKAZAME


Quelle tuerie ! Un album survolté empli de sonorités toutes plus monumentales les unes que les autres, un excellent chanteur qui sait jouer avec les émotions, des soli de guitare et de clavier hallucinants, un son d'une qualité irréprochable, des tubes en pagaille... On ne saurait quel reproche faire à cet excellent fusion heavy black qui s'exprime sans la moindre retenue sur 9 titres épiques et halletants ! Du grand art !

le 14 Mars 2006 par ARATHON


Très bon album de Children Of Bodom, moins accessible que le précédent et moins aussi pour moi.

Néanmoins l'album est excellent du début à la fin (contrairement au suivant), seul le titre 'Lil' Bloored Ridin' Hood' me parait un peu faiblard par rapport au reste de l'album.

Meilleurs tracks: 'Chockehold', 'Bodom Beach Terror' et 'Hate Crew Deathroll'

le 17 Avril 2005 par SMAUG


Children of Bodom se renouvelle dans la continuité! Par rapport au précédent, ce "hate crew deathroll" est une cure de jouvence, plus violent, plus sombre, moins mélodique! Le son devient un peu plus rugueux, et les compos gagnent en efficacité!
Les natifs de bodom, nous servent un album beaucoup moins accessible que l'excellent (mais beaucoup trop lisse) "follow the reaper", moins rentre dedans, moins direct, mais définitivement plus imaginatif!
Les mélodies, sont moins présentes, mais jouissives quand elles arrivent, un grand moment assuré!

le 26 Février 2005 par PEUF


Ce nouvel opus de children décoiffe. Putain, le son est plus ravageur que sur les anciens albums et les musiciens ont ajouté une bonne dose de trash à leur métal mélodique. Résultat: Un concentré de métal puissant, rien de mieux pour vous tirer du lit le matin. Sauf que children of bodom, c'est comme l'alcool, c'est à consommer avec modération, car au bout d'un moment, on s'en lasse un peu.
On regrettera peut être pour certains musiciens, que les solos sont moins mélodiques que dans les derniers albums. Dommage !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod