Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
33 commentaires notés  
[?]



Children Of Bodom
Hate Crew Deathroll
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 30 Juin 2009 par KENGIS


Hop ! Hop ! Hop ! Comment passer à côté du splendide Hate Crew Deathroll ?
Énorme mes amis ! C'est un monument.

C'est sûrement le premier album de musique extrême que j'ai autant aimé à la première écoute...(Eh oui, je suis un grand fan de COBHC...)

- "Needled 24/7" : Une grande claque monumentale. Mêlant clavier surpuissant et guitare branchée à fond, ce titre est l'un des plus puissants et enchéris du groupe...

- "Sixpounder" : Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Impressionnant ! Children Of Bodom savent taper là où ça fait mal !
Le titre phare de l'album qu'il faut tout de suite écouter...

- "Bodom Beach Terror" : Une batterie hautement efficace. Un titre puissant, mélodique et mélangeant divers ingrédients bien "style COBHC"...
On les reconnaît...

- "Angels Don't Kill" : La semi-ballade de l'album est hautement efficace. Très entraînante et prometteuse, les gosses de Bodom nous gâtent...

- "Triple Corse Hammerblow" : On aurait cru au titre bien bourrin après la ballade, c'est bien connu...Mais non, mon enfant !
TCH, c'est un véritable bijou du Métal ! Clavier mystérieux, guitares sombres et stressantes, vous ne le regretterez pas !

- "You're Better Off Dead !" : Un bon, un lourd titre s'empare de votre chaine-hifi...Du COB comme on en fait plus...Excellent.

- "Hate Crew Deathroll" : Terminons cet opus (déjà !?) par une explosion des tympans. Eh oui ! On finit cet album par un bon titre nostalgique rassemblant tout les titres précédents en un seul...Enfin vous comprendrez.

Excellentissime. Tout les bons points sont au rendez-vous.
On ne perd pas une miette de ce "Hate Crew Deathroll". A écouter infiniment et inlassablement. Il restera dans mes disques favoris.

Points + :
- Mélodies irrésistibles.
- Une musique vraiment prenante même si l'on n'est pas un grand fan de métal.
- Une monture inlassable.

Points - :
- Rien à dire...

le 21 Juillet 2008 par MUSTIS 666


Je n'étais pas un grand fan de CHILDREN OF BODOM et je ne comprenais pas forcément les louanges des magazines.
Jusqu'à ce que je regarde le DVD CHAOS RIDDEN YEARS et que je réécoute HATE CREW DEATH ROLL sur lequel j'étais passé trop vite : cet album est monstrueux pour qui aime le heavy death qui bastonne.
les guitares sont carrées, les duels avec les claviers moins prévisibles que les autres groupes sortis de l'école MALMSTEEN (Stratovarius, Symphony X que j'adore néanmoins).
Rien à dire sur le duo basse / batterie, la mise en place du tout est impressionnante : quel mur du son !
Il reste à apprécier le chant du Wildchild mais il faut reconnaître qu'il colle parfaitement aux chansons et au style.
Et quels refrains qui envoient grave ("COUNTERBLAST" and "CHOKEHOLD TO THE END" !!!).
Toutes les chansons sont des hymnes ("LIL'BLOORED" dont je ne me souviens jamais du nom, est en deçà), surtout "NEEDLED 24/7", "BODOM BEACH TERROR" et "ANGELS DONT' KILL".
MENTION SPECIALE A "SIXPOUNDER" : les grattes me font plus penser à CARCASS dernière période qu'à PANTERA mais en tout cas, ça tue...

le 16 Juin 2008 par GUIGUI


Un album il est vrai moins simple à appréhender que les précedents mais qui contient sa bonne dose de tueries imparables telles "Needled 24/7" et son intro qui dégomme tout, "Chokehold" et ses soli sortis de nulle part !
Impossible aussi de ne pas garder en tête le terrible et grandiose "Angels don't kill", les hooo hoo hooo hoo de "You're better off dead" et les 2 derniers titres qui sont également somptueux !
Une petite merveille à déguster à fortes doses !

le 26 Décembre 2007 par AERONTH


La voix black, on accroche, ou on accroche pas.
Mais comment ne pas reconnaître qu'on a ici du très bon, je dirais même de l'excellent Heavy Mélodique.
Résultat d'une carrière exemplaire de musiciens croyant en un style qui, incontestablement, leur est propre.
Chapeau bas.

le 01 Décembre 2007 par REAPER


Le dernier de la magistrale triplette du groupe : "Hatebreeder", "Follow the Reaper" et donc "Hate Crew Deathroll". Je ne m'y étais pas trop intéressé au début, mais force est de constater que cet album est énorme. Tous les titres envoient du pâté, "Needled 24/7" ou le titre éponyme pour ne citer qu'eux. Et ce qui pour moi fait la grande force de cet album, ce sont ces mélodies au clavier complètement démentes et magnifiques, notamment sur la magique "Angels Don't Kill", "Bodom Beach Terror" et son refrain de folie, ou les breaks superbes de "Chokehold".

Quasi-parfait une nouvelle fois.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod