Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Sodom
Persecution Mania
Page   1 | 2 |

le 14 Février 2014 par EXECUTIONER


Les ignobles SODOM auraient du se saborder après leur premier album, summum de leur carrière.
Ils seraient ainsi devenus un groupe culte pour toute la planète, car ils avaient damné le pion à toute la création : sodomisés, les SLAYER, METALLICA et consorts, dignes en comparaison du disco de BONEY M en cette sainte année 1984 annonciatrice du Sodom Black Metal le plus noir !
Hélas, au lieu de cela, ils préférèrent s'enfoncer dans une espèce de Thrash rillette de 2ème division, totalement crétin et linéaire, tels des sous-sous-KREATOR post-"Pleasure To Kill", quelle misère ! Le spectre TANKARD rôde, mes amis, et il va vous empapaouter à sec ! Mais il y aura pire, bien pire par la suite, tel ce "Remember The Fallen" sur l'album suivant, collage mal branlé de METALLICA et de MEGADETH. Pour des types qui ont influencé la scène Black Metal norvégienne, c'est quand même la honte, non ? SSIIIIII !!!!!!! Die, SODOM, die !!!!!




le 11 Mars 2012 par FS09


Sacré SODOM...
Même 25 ans après sa sortie ce "Persecution Mania" me bouleverse autant... En une année, les Allemands ont réussi à passer d'un Thrash crasseux, moisi et insipide, à du Thrash musclé, bien senti et une production d'enfer (pour l'époque s'entend), du tout-pourri au chef-d’œuvre en aussi peu de temps, on peut dire qu'Angelripper a vite compris la leçon...

Dommage que ce groupe n'a jamais obtenu la renommée qu'il mériterait aujourd'hui (sortir une bouse en 1986 pour un groupe de Thrash, ça ne pardonne pas).




le 23 Janvier 2012 par JOE LA LANGOUSTE


Culte voilà, en l'espace de 2 albums, SODOM atteint ici la perfection qu'il ne retrouvera finalement jamais totalement par la suite !


le 05 Avril 2007 par WALID


Très bon album de SODOM mais avec des jeux de guitares qui rappellent trop METALLICA…
Le premier vrai album de SODOM

le 30 Juillet 2006 par UDO.DIRKSCHNEIDER


Un album phénoménal teinté de brutalité et de haine, une véritable masterpiece bourrée de breaks de tueur, j'adorais agent orange... je vénère persecution mania, ta chronique et tes chroniques sur sodom sont excellentes, c'est tres plaisant de voir que quelques persones partagent nos goûts musicaux, du thrash intemporel, on n'a jamais fait et on fera jamais mieux....fabuleux, absolument jouissif, et j'ajouterais que la chanson "my atonement" est le clou du spectacle, avec cette intro et ce riff démentiel....un véritable appel au meurtre.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod