Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
22 commentaires notés  
[?]



Ozzy Osbourne
No More Tears
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 18 Janvier 2008 par BOROMIR


Peut-être le meilleur album du Prince des Ténèbres et malheureusement son chant du cygne artistique.
Le titre éponyme est tout simplement ENORME avec cette intro à la basse qui vous remue les tripes et ce solo de gratte incandescent de Zakk Wylde, qui d'ailleurs éclabousse ce No More Tears de son talent. Le reste de l'album est très bon même si certains esprits chagrins reprocheront son caractère commercial marqué (en même temps, ce n'est pas Mayhem ni Dark Funeral non ?). Mêmes les ballades (dont un Mama I'm coming home imparable en concert) sont réussies.
Un album référentiel en hard-heavy FM à associer au très réussi Live & Loud, fidèle retranscription de la tournée (et quel line-up !!!).

le 15 Juin 2007 par YANN


NO MORE TEARS, ou le summum d'OZZY !
Cet album est le pont parfait entre les années 80 et le style un peu plus dur des 90's.
ZAKK WYLDE semble ici se lacher un peu plus et ses influences stoner sudistes ressortent de ci de là.
Avec un ozzy qui chante plus que bien, on a tout pour nous faire un grand album, voire ZE album !!!!!
Quasiment tout l'album est une merveille, sauf peut-être les ballades (je sais, j'ai toujours eu du mal avec les ballades d'Ozzy, dsl). TIME AFTER TIME et ROAD TO NOWHERE sont gnagnans quand même. Bon bon, ça ne fait que 2 titres un peu faiblards, le reste est vraiment excellent.
D'ailleurs, OZZY tient là son album étalon, auquel chacun des ses albums suivants sera comparé !!! Malheureusement en toujours moins bon.
Pouvait-il en être autrement ?

le 14 Mars 2007 par FRED99


La chanson 'No More Tears' à elle seule justifie l'achat de cet album !!!
Le solo est un des plus beaux (émotion + technique + vélocité) jamais réalisé... soutenu par ces nappes de claviers atmosphériques et illuminé par l'explosion orgasmo-cataclysmi-paroxismale à l'apex de la phrase rapide.
Riffs puissants, mélodies bétons, chant plus posé et mélodieux, production de qualité, cet album est une vraie petite pépite.
Un coup de maître.
Incontournable.
C'est aussi l'avènement au grand jour de Zakk Wylde, "grand" guitariste.

le 08 Mars 2006 par ERWIN


C'est beau, ça sent la passation de pouvoir! Zakk s'impose en un album comme Jake E Lee ou Craig Goldie n'ont jamais su le faire, malgré un talent incontestable...Il faut dire que nous sommes ici en présence d'une bestiasse comme il en existe peu: il ressemble à Thor, aurait pu faire une carrière prestigieuse de Footballeur américain-zavez maté les biscottos du mec???-, attaque sa Lespaul comme personne avant lui...Zakk Wylde, , c'est l'agressivité guitaristique personnifiée. Un vrai guitar hero est né.
Notre brave Madman, tout excité par sa découverte, délivre dans cet opus un de ses meilleurs albums: "no more tears" est une tuerie. Plein de jolies chansons: "mama i'm coming home", "Me tinkertrain"...
Un vrai plaisir, avant que Sharon n'aille ridiculiser le parrain du Heavy metal en le vendant à une infâme chaine de TV américaine.

le 28 Mai 2004 par POSSOPO


je ne sais plus trop comment je me suis retrouvé avec ce disque entre les mains et je ne l'ai pas écouté depuis un sacré paquet d'années mais mes souvenirs sont encore bons. c'est du heavy metal fm, ça sent fortement l'argent (moins que son plus laborieux successeur tout de même) mais l'exercice est réussi. ce n'est pas vraiment de l'art, je pense, mais un travail très proprement effectué.

no more teaaars, waa waa waa! (pas simple de retranscrire ce passage, écoutez-le plutôt).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod