Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
22 commentaires notés  
[?]



Ozzy Osbourne
No More Tears
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 28 Juin 2012 par GUILLAUME THE ELDER


A postériori, je crois que l'on peut qualifier "No More Tears" de "L'un des Meilleurs Ozzy" ! Il se réécoute très facilement, on sent un gros travail d'écriture. C'est moins délire que les premières années, on n'est plus dans le décapitement d'hirondelles ou le loup-garou, ce qui a manqué à certains à l'époque (dont moi j'avoue !!), mais 20 après, force est de constater que tout cela reste très efficace. Manque peut-être "Le morceau qui tue", celui qu'on ne peut oublier Live par peur de l'émeute....

le 28 Mai 2012 par TRACE LA ROUTE


Le dernier grand album du Madman qui chlore un chapitre de 11 ans de succès (mis à part la bourde "Bark At The Moon").

Avec cet album, Ozzy utilise parfaitement toute l'étendue du talent de son guitariste Zakk Wylde. Un album consistant et homogène qui enchaine morceau heavy et morceau plus lent.

Bonne surprise pour ma part même si cet album n'est pas mon préféré.

Plus jamais, Ozzy ne nous a proposé un autre album de la trempe de celui là, c'est bien beau de proclamer haut et fort que nous sommes toujours vivants pour le meilleur et pour le pire, autant faudrait-il retrouver l'inspiration et ne pas s'égarer en chemin pour ne faire que du commerce rien que du commerce (je pense au dernier en date "Scream", une vraie bouze celui là) ; Ne pas oublier les vrais valeurs du Madman qui ont fait sa renommée.

Mais heureusement que les shows du Madman sont toujours étonnamment bons, la flamme est donc toujours là, ouf !

TOP ballades : "Mama, I'M Coming Home", "Time After Time", "Road To Nowhere".
TOP tueries : "Desire", "Hellraiser".
Best of the bests : "S.I.N".

4,5/5.

le 06 Janvier 2010 par LUDOVICO


Après un album assez conventionnel marquant les débuts de la collaboration entre OZZY et Zakk Wylde, notre tandem de choc revient avec un opus digne de son rang, bénéficiant d’une production monstrueuse.

La structure et les arrangements des divers morceaux de cet album sont plus complexes qu’auparavant, notamment sur le titre éponyme "No More Tears" où l’on frise le Metal Progressif.

Les chants et les guitares sont doublés sur la plupart des titres, ce qui peut laisser parfois l’impression que cet album est moins rentre-dedans que ses prédécesseurs. Mais après de multiples écoutes, il faut se rendre à l’évidence : "No More Tears" trouve toute sa place dans la discographie d’OZZY et représente un de ses tous meilleurs opus.

"Mr. Tinkertrain", "Desire", "S.I.N.", "Hellraiser" (que l’on retrouvera sur l’album de MOTÖRHEAD "March Or Die" un an plus tard avec Lemmy au chant, celui-ci participant à la composition de plusieurs titres de ce disque), "Zombie Stomp" (avec une intro un peu trop longue) et enfin "A.V.H." sont des tueries absolues avec un OZZY en pleine forme.

Ce chanteur non content de posséder un timbre de voix unique est également un frontman qui a la plus belle prononciation qui soit, ce qui confère à ses morceaux une sublime élégance. (C’est d’ailleurs une des raisons qui me font préférer la plupart du temps les groupes anglais aux formations américaines).

Quelques titres sont un peu moins bons comme "Time After Time", ou "Road To Nowhere" qui conclut l’album, mais le niveau général est très élevé.

Le Metal des eighties vient de tirer en ce début des 90 une de ses dernières cartouches qui fera mouche.

4,5/5.

le 17 Juin 2009 par GUIGUI


Ozzy sort ici un album de très bonne facture. Je n'irais pas jusqu'à le qualifier de chef d'oeuvre, la faute à quelques refrains un peu simplet et une prod assez moyenne mais sinon y a pas de problème, on tient là un disque de qualité dans la disco d'Ozzy qui n'est pas exempte de quelques étrons.
Parmi les merveilles citons "No More Tears", "Desire", "Mr Tinkertain" et la ballade "Mama, I'm Coming Home". Refrains puissants avec la voix éraillée et reconnaissable entre toute d'Ozzy, guitare de Zakk Wylde impeccable...
Bref on passe vraiment un bon moment à l'écoute de ce disque !

le 04 Mars 2008 par NEOW


Que dire ? Le meilleur album d'Ozzy, qui chante mieux que jamais, et avec le grand Zakk Wylde à la guitare. Tuerie !!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod