Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Scarve
The Undercurrent
Page  1 |

le 26 Juillet 2008 par INHUMAN


Et bien contrairement au Canard, je reste assez sceptique à l'égard de ce disque.

Je suis loin d'être un grand fan de Scarve mais je dois avouer que Irradiant était un album maîtrisé, mature et abouti sans pour autant tutoyer les cieux.
C'est avec curiosité que je mis le CD dans mon mange-disque, c'était il y a plus d'un an, mais depuis ce temps je ne l'ai ressorti que peu de fois au final.

Pour autant je ne pense pas que cet album soit mauvais, non bien au contraire il réserve ses bons moments. La première bonne impression c'est la prod' plus rude et brutale que la précédente, peut être un peu trop surfaite. Au niveau des compos c'est du bon boulot, les touches indus, thrash et death se côtoient toujours aussi bien. Le ménage à trois fonctionne donc toujours aussi bien malheureusement cet album reste convenu, sans grande folie ni véritable éclair de génie. Scarve reste Scarve mais les évolutions sont minces, les vocaux sont plus gutturaux, le chant clair est plutôt réussi, avec un timbre vocal plus chaud que celui de Bideau. En dehors de ça, j'ai bien du mal à clairement le différencier de Irradiant.

Oui c'est un "bon" album mais certainement pas une tuerie.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod