Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Korn
The Nothing
Page   1 | 2 |

le 16 Avril 2020 par DINICED


Pour certaines personnes, la douleur peut-être une énorme source d'inspiration et nous ne serons pas étonnés d'entendre que Jonathan Davis est une de ces personnes. (Je ne souhaite évidemment pas de malheur aux artistes portés sur l'introspection pour alimenter ma platine).
Rien que l'artwork donne le ton, KORN est revenu. La cornemuse, le ton plaintif à la limite des larmes, le growl et surtout les compositions mélodiques et puissantes, tout ce qui est bon chez KORN est là.
Je pense quand même qu'il ne faut pas trop en abuser en cette période d'isolement tellement le mal-être est palpable.

le 08 Avril 2020 par ANJE


Dans la lignée de "Serenity..." effectivement, au point que pour moi l'effet de surprise est un peu retombé. On reste sur la même lancée qualitative, mais musicalement c'est un peu moins surprenant car l'album d'avant à remis les pendules à l'heure.
Par contre, au niveau des paroles et du "concept" c'est bien plus homogène (et plus touchant) que l'album d'avant.

le 08 Avril 2020 par EROS

Je crois que concernant KORN, je peux dire que c'est le seul groupe de Neo (parmi les gros) dont je n'ai jamais pu me faire un album complet sans abandonner, à part peut-être le premier. cependant avec celui-ci la donne est incontestablement différente.
C'est efficace, beaucoup plus sincère que ce que sortent les anciens groupes en quête de fan-service. Les parties Pop sont toujours intelligemment insérées, c'est pas grossier. Et par ailleurs c'est un peu plus violent (les growls le gros son "à l'américaine").
Merci Chapouk ta chronique m'a motivé, quelqu'un qui a su apprécier "The Voice Of Steel" malgré sa distance avec ce genre de musique est à mon sens quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui mérite d'être lu.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod