Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Gronibard
Gronibard
Page   1 | 2 | 3 |

le 03 Juin 2004 par JULIEN

En même temps, faire du Metal classe en parlant de caca et de foutre... Tu serais pas un pro de la conceptualisation paradoxale, toi ? Ah, au fait... moi, un pré-ado ? Moi, un étudiant ivrogne ? Moi, un beauf ? Bon, attends, je dégage les quarante trois cannettes de Kro qui gisent sur mon canapé, j'enfile mon marcel tâché de gras, j'éteins le match à la télé, j'enfourche ma bécane et je viens te remodeler la face à grands coups de "Je te déchire l'anus", moi, non mais ^_^ ! Et puis non... finalement je vais pas le faire, j'ai d'autres choses à faire, si vous avez envie de taper sur les GRONIBARD, allez-y franchement, ça leur fera plaisir ;) ! Et si vous voulez argumenter, vous pouvez toujours le faire. Si vous craignez que quatre zigottos ouvertement déconneurs jettent je ne sais quel discrédit sur le mouvment Grind, franchement, je ne peux rien pour vous... Qui peut prendre GRONIBARD au sérieux et imaginer sincèrement qu'il puisse être archétypique du style ?
Personnellement, si je décide de claquer 15 euros dans un disque de Grind, je ne vais pas choisir du GRONIBARD parce que je trouve ça "trop donf' mega génial ça déchire le cul un truc aussi fun, il faut que je montre ça aux potes, c'est LE machin ultime pour la soirée des étudiants, ohlala quelle murge on va se prendre"... Non, je vais prendre le temps de demander des conseils, chercher ici ou là les grandes références du genre... Contrairement à ce que tu sembles penser, je suis sûr que ce disque débile aura au moins amené quelques gars à s'intéresser à un mouvement jusque là inconnu chez eux... Et ça, c'est plutôt pas mal, non ? Non ? Bon, ben continuez à cracher sur le grouep alors, il en redemande le petit canaillou ^_^ !

le 03 Juin 2004 par MFHELLCOTASTE

Je l'ai écouté plusieurs fois cet album...
C'est joué n'importe comment, bête, bas, brouillon, sans aucune technique...

Je sais bien que le groupe fait çà pour la déconne. Mais c'est justement quelque part, ce qui gêne. On peut faire des trucs funs qui déconnent mais TECHNIQUES. Gronibard fait partie de la "génération nullité", à savoir qu'on préfère mettre des crédits à ce genre de merdes plutôt qu'à des groupes qui ont plus de mérite, même dans le même genre. Gronibard est un peu un truc "Jackassien" : c'est drôle 5 minutes, mais au bout d'un moment, c'est franchement rasoir : c'est toujours la même chose (dans tous les sens du terme), et c'est un truc pour pré-ado qui veulent se donner un genre où d'étudiants qui passent leurs soirées à boire.
Alors, oui, c'est une énorme farce. Mais çà ne fait pas forcément rire tout le monde...Moi, ce genre de farces, typée "prout-bibines-cul", çà me fait pitié. Pourquoi ? parce que ce n'est fait avec aucune classe et que çà sonne vraiment comme un truc de beauf.
Enfin, il y a longtemps, on avais fait un truc qui s'appelait "Art Monique" : c'était cru, marrant, et efficace en soirée -bien que très bourrin-, mais quand on y réfléchit, c'est complêtement nul et bon à jeter...

le 08 Mai 2004 par JULIEN


Dis donc, rarement vu quelqu'un porter aussi mal son pseudo ;) ! Eh les gars, ch'ais pas si vous z'avez pigé le truc là, mais GRONIBARD, c'est une énorme farce, et je ne comprends même pas que vous perdiez du temps à écrire des commentaires de ce genre, qui dénotent d'une incompréhension du concept même de cette formation ! Les musicos qui constituent le groupe axent tout sur la déconne (à lire leurs interviews, le doute n'est même pas envisageable), n'ont absolument aucune prétention autre que celle de s'amuser (et d'amuser) avec une musique qui est elle-même assez parodique à la base à mon goût... et très franchement, le groupe est loin d'être ridicule dans le genre, et je trouve ça assez poilant, même si le plan cul de bas étage est loin d'appartenir au registre habituel de l'humour qui me touche... En tout cas, bravo pour ton honnêteté Coolmen : Démolir un disque après une misérable écoute au casque à la Fnac, voilà qui a le mérite de mettre en garde le lecteur quant au capital "prudence et mesure" de ton commentaire... Ahlala, si seulement nous pouvions être aussi prompts que toi à nous faire une idée d'un disque, tout ce boulot de chroniqueur serait assurément plus facile ^_^ ! Allez, sans rancunes, bleuargh, caca prout et tout ce genre de choses...

le 08 Mai 2004 par COOLMEN

Ce disque est complètement insipide, je l'ai une fois écouté au casque à la fnac. J'ai pas évalué parce que je voulais mettre 0.
On atteint vraiment les abîmes de la connerie dans ce disque, ils ne savent pas jouer, à se demander comment ce truc a été signé ("sûrement en suçant des millions de queues", un bon titre pour leur prochain album)
J'espère qu'ils ne prétendent pas faire de l'ombre à Napalm death.

le 07 Mai 2004 par JULIEN


Pour ceux qui aiment les titres de chansons cochons, voici la track list sans amputation :

01. March Of The Gronibard (intro)/je te déchire l'anus
02. http://www.j't'aspire le derche.com
03. La raie de mon cul est une trousse à bite
04. Udufru (Belenos va en Norvège)
05. Crème de Chatte
06. Pomme d'anus
07. J'ai joué ma bite en bourse
08. J'ai joué l'anus artificiel de ton grand-père au PMU
09. Chérie, aurais-tu l'obligeance d'écarter les fesses ?
10. Pacifuck (force anus)
11. J'ai fait des écouteurs pour mon walkman avec tes trompes
12. Cripple Bitch (GUT cover)
13. Sublime Cadaveric Decomposition is gay
14. Prout de bite
15. J'ai fait une salade de calamars avec des restes de circoncision de Cédric M. (donc pas grand chose)
16. Détend ton prépuce avec un abat-jour, ça fera une parabole
17. Va faire la vaisselle
18. J'te chie à la gueule Foubert
19. Olé
20. Morceau en son clair
21. Mon anus est un héliport à gland
22. The Kill
23. Ma soeur a vu passer plus de queue que les caissières d'Auchan
24. Je te chie dans le cul avec une verrue plantaire sur l'anus
25. Mort fondu savoyard (Bélénos cover)
26. The Bloody adventure of Menstruator
27. J'ai gagné l'anus de ta tante à la kermesse du village
28. Viens-là ! Suce ma bite !
29. The Sound Of Orange Juice Sloshing Around Your Coffee (Last Days Of Humanity cover)
30. Hémorroïdes bucco-dentaires
31. Mat est un connard
32. Il est pas carré, il est pas rond, il est ovale mon trou de balle
33. Fragments of corpse in my Bicky Burger













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod