Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Gronibard
Gronibard
Page   1 | 2 | 3 |

le 20 Octobre 2006 par LOUVOIR

Impossible de noter Gronibard.
En effet, au niveau musical, on approche le zéro. Mais au niveau déconne, on atteint des sommets ! Evidemment, il faut prendre ça au second degré (voire plus).
Si je devais mettre une note, ce serait 2,5 (moyenne entre 0 et 5), mais pour un groupe comme celui-ci, mettre une note c'est impensable. C'est trop sérieux.

le 13 Mars 2006 par ARATHON


Ah la la, c'est tellement con mais qu'est ce que j'ai rigolé !!!!

Mon premier disque de grind en passant ;)

Des tracks comme : 'Udufru (belenos Va En Norvège)', 'Va Faire La Vaisselle' ou 'Viens-là ! Suce Ma Bite !'.....

Enfin, faut être ouvert d'esprit, mais en tout cas moi j'ai adoré

le 24 Décembre 2005 par GORR


GRONIBARD de la merde ? Putain j'ai jamais entendu un truc pareil ... je suis vraiment déçu que des types comme ça viennent cracher leur merde de commentaires sur les GRONIB sur Nightfall.

Je réponds un peu tard, mais je tiens à donner mon avis : si vous n'aimez pas GRONIBARD, c'est qu'il doit y avoir un problème chez vous. D'accord le groupe est complètement débile, d'accord le groupe à un humour gigantesque et d'accord le groupe est pas technique mais est-ce une raison pour les dénigrer à ce point ? Ces mecs ont pourtant, pour moi, compris la vie. Le grindcore est un art, un art de déconnade, et pourtant ça n'a pas toujours été comme ça. Au début les groupes de grindcore étaient engagés dans la lutte sociale, la défense des droits de l'homme ou la défense contre les animaux. Voyez que GRONIBARD adopte alors un nouvel aspect du genre, et c'est bien plus original qu'un énième album couvert d'hémoglobine.

A l'écoute de cet album, on sent la déconnade, les délires des membres libérés au grand jour, tout cet attirail humoristique mélé à un grindcore excellent. Le grindcore c'est la rencontre du punk et du metal extrême, rien de plus (si ce n'est quelques nuances thrash). Les riffs sont efficaces, et teigneux, associés à une batterie dantesque noyant le tout sous des blast-beats incontrôlables. Non seulement GRONIBARD fait ça bien, mais il le mêle à cet esprit de déconnade ultime, qui ferait presque rire votre grand mère.

Et puis, qu'est ce qu'on en a faire, que Necronembourg ne soit pas un guitar-hero ? La musique de GRONIBARD est totalement accrocheuse et tripante, on a le sourire aux lèvres tout au long de ces 33 titres de grindcore ultime. On se marre, on headbang, et on apprécie, je vois pas ce que vous cherchez de plus ?

le 07 Juin 2004 par JONATHAN HUDON


Et merde, j'ai dit 3 étoiles!!! Désolé, je me suis gouré de note

le 07 Juin 2004 par JONATHAN HUDON


Putain mais c'est vraiment trop marrant comme truc! Bon, je crois que la note juste est en effet 3 étoiles, c'est franchement pas une chef-d'oeuvre mais on s'en balance, on rigole trop!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod