Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Blaze Bayley
The Redemption Of William Black
Page  1 |

le 07 Août 2018 par FABRICE


Après deux albums excellents, le groupe revient avec la fin de la trilogie et encore une fois on n'est pas déçu. Comme Metalingus, la première écoute m'a fait croire à quelques morceaux trop simples ("Are You Here?" notamment). Mais après de nombreuses écoutes, cet album est peut-être bien le meilleur des trois. Je tiens à souligner leur capacité à sortir trois chefs-d'œuvre en trois ans, ce qui est très rare depuis le début des années 80.
Bravo à Blaze Bayley et à ses trois musiciens pour cette trilogie, en espérant qu'ils continuent à collaborer à l'avenir.

le 14 Juillet 2018 par BIFIDUSMETALLUS


Bonsoir à tous,

Je l'ai pas mal écouté et très franchement je pense que c'est le moins bon de la trilogie. Dans ses prédécesseurs il y avait un certain nombre de bonne trouvailles, de bonnes idées etc... Mais là je trouve que c'est un album de Heavy assez quelconque.

Très peu de titres restent en tête, la dynamique des lignes de chant est très similaire d'une chanson à l'autre... Bref j'ai été déçu par cette conclusion même si l'ambiance qui ressort de l'album est toujours très sympa.

Je mets 3/5 parce que c'est loin d'être nul, mais juste "Meh." et surtout un peu déçu par rapport aux deux premiers.

Le manque d'une deuxième guitare qui ne posait pas trop de problème sur les deux autres se fait beaucoup plus ressentir ici. Les possibilités de compos sont plus limitées et on tourne vite en rond.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod