Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Toto
Mindfields
Page  1 |

le 27 Octobre 2021 par NY JETS


Après une réunion tout à fait convaincante en 1998, où on a pu voir sur des petites scènes ici et là une association Kimball - Williams en live, la décision est tombée : c'est l'ami Bobby qui emporte la mise et qui fête son grand retour au sein de TOTO.
Grand fan du joufflu moustachu, ce fut à l'époque une joie immense. J'aime beaucoup Fergie, Joseph, voire même cet inénarrable Jean-Michel Byron, mais putain Bobby c'est LA voix lead de TOTO.
On sait bien qu'en live il a toujours été soit en forme olympique, soit pas en forme du tout, mais sur album il déchire tout.
Et ce "Mindfields" blindé jusqu'à l'os lui permet de remettre les pendules à l'heure. Hyper puissant sur "High Price Of Hate" ou "Selfish", ensorceleur sur "Mad About You" ou "Mindfields", le bonhomme transmet sa joie d'être de retour au bercail.
Rien que pour son retour je mettrais bien 5 étoiles mais non. Certainement pas la faute aux musiciens, pas la peine de revenir sur les parties de guitare monstrueuses de Lukather (en plein délire Larry Carlton sur certains titres) ou les parties rythmiques Porcaro / Phillips, mais il faut bien avouer que dix titres auraient rendu l'ensemble moins indigeste.
Welcome back Bobby!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod