Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



Loudness
Thunder In The East
Page   1 | 2 | 3 |

le 26 Avril 2010 par ZAKK_WYLDIEN


@NEMO.
En tant que guitariste.... je ne trouve aucune similitude entre ces 2 morceaux. Certes, il y a le son "old school" et les notes qui les rapprochent mais sinon les 2 riffs sont bien différents... Sinon LOUDNESS n'a rencontré le succès aux USA qu'en Novembre 1985 (sachant que l'album est sorti aux Japon en Janvier 85) et "Ultimate Sin" est sorti en Février 1986 et enregistré en Juin 1985 donc composé bien avant l'entrée en studio, soit 1 an avant (à peu près).
Donc non, personne n'a pompé qui que se soit. Le pompage est devenu une véritable mode bien après (je ne site aucun groupe)...
Sinon, très bon album de LOUDNESS avec un Akira au top ! Le Randy Rhoads Jap' dans les années 80 et maintenant, le Dimebag Darrell Jap' !
Mon album préféré de LOUDNESS !

le 25 Avril 2010 par NEMO


Les parties de gratte sur "We could be together" sont très similaires à celles de certains morceaux du "Ultimate Sin" d'Ozzy, paru un an plus tard ! C'est incroyable ! Super morceau ! Jack E Lee aurait-il pompé sur AKIRA ?

le 25 Avril 2010 par STEPHEN PAGE


Arggggghhhh, énorme surprise et grosse baffe. Un guitariste monstrueux, des musiciens quasi au même niveau que le gratteux, mais un chanteur, comment dire, étrange. Mais musicalement c'est ébouriffant de maîtrise.
Ahhhh j'aurais adore que Vescera chante sur cet album... Allez Mike, reviens !
5/5 pour la musique, mais 3/5 pour le chant... Allez, 4/5.

le 20 Octobre 2008 par LE GALLI


Fans de heavy cet album est pour vous; en 84, Disillusion avait révélé à l'Europe tout le talent de ce groupe et, surtout, du fameux guitariste Akira TAKASAKI (véritable phénomène alliant la technique d'un Randy RHOADS et le feeling d'un Jack E LEE).

Ici, nous avons la confirmation de la naissance d'un grand groupe, tout y est: riffs, mélodies, solos... Merci à Max NORMAN d'avoir su l'encourager et lui donner LE son, merci à feu Bernett records d'avoir pu le distribuer dans notre beau pays, et surtout merci à ce combo de nous avoir gratifiés d'hymnes éternels à la gloire du Heavy-Metal.

En conclusion, un album indispensable pour un groupe majeur.

En 85, au Japon il y avait LOUDNESS, EARTHSHAKER, 44 MAGNUM... Ça, c'était du metal !

le 06 Octobre 2008 par DESTIN MOISI


LOUDNESS !!! Akira Takasaki, le dieu du riff !!! Comment ne pas headbanguer sur cet album !!! Un must du Heavy des années 80 !!! INDISPENSABLE !!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod