Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Morbid Angel
Domination
Page   1 | 2 | 3 |

le 04 Mai 2007 par TISSORA


Entièrement d'accord avec les commentaires précédents.
L'album fut une excellente surprise en 95 à une époque où le genre Death-Metal commençait à tourner en rond au risque de se mordre la queue !
L'ambiance y est terrible les compos lentes ("Where The Slime Live" ou "Caesar's Palace") sont ultra heavy et font partie de mes préférées.
Ca fait vraiment plaisir : il y a peu de groupes qui arrivent encore à surprendre et renouveler un genre sans s'en détourner.

le 29 Avril 2007 par VETUSTAA


Pour moi clairement un des meilleur album de metal tous styles confondus.
La musique produite ici par Trey et Eric (car Eric Rutan, n'en déplaise à certains, appose vraiment sa patte sur certains riffs et solos) reste inégalée et totalement immersive.
J'ai eu le bonheur de me plonger dans ce chef-d'oeuvre en même temps que dans le Dagon de Lovecraft et impossible de ne pas sentir ses poils se hérisser. On réinvente là le riff et les harmonies. La recherche de la musicalité et de l'unité des chansons. On dirait que Morbid Angel a bâti cette oeuvre pour réellement mettre en musique et graver dans l'imagination la résurgence des profondeurs d'une calamité innommable et ultime. Car les sonorités sont ultimes. Ca ne sert presque à rien de parler des morceaux séparement tant ils sont tous unis par le même feeling et traversés de passages géniaux. Même les instrumentaux participent grandement à l'atmosphere d'horreur indicible qui plâne sur l'album.
Sont chouettes Altars et Blessed are the Sick mais là c'est un autre groupe qui joue, dans un autre monde, dans les profondeurs.

le 10 Avril 2007 par FIREWIND


Domination est pour moi le meilleur album de toute leur carriere, comme dit zombieman il n'y a absolument rien a jeter sur cet album. Morbid Angel nous montre toute leur creativité sur cet album qui est pour moi le plus abouti techniquement. Where The Slime Live, Caesar's Palace et Hatework sont certainement les titres qui representent le plus l'ambiance speciale et inhabituelle de cet album.
en un mot? "SUBLIME"

le 07 Avril 2007 par ZOMBIEMAN


Le son est un peu particulier, très gras, mais on s'y fait.
Je ne vois pas ce qu'il y a à jeter dans cet album.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod