Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Morbid Angel
Domination
Page   1 | 2 | 3 |

le 20 Août 2010 par DEADSQUIRREL


Très grand album de MORBID encore une fois ! Eh oui, je ne comprends pas que certains trouvent ce disque ennuyant tant le génie des zikos y est a son apogée. Je trouve qu'Erick Rutan apporte un plus à cet album et n'oublions pas qu'il jouait avec MORBID ANGEL alors qu'il n'avait que 22 ans ! Puis voilà, aucun titre comme sur les albums précédents, n'est à jeter !

Mon petit Top 3 :

"Nothing But Fear"
"Inquisition (BURN WITH ME)"
"Eyes To See, Ears To Hear"

le 18 Janvier 2010 par MUSTIS 666


Curieusement, au temps des CARCASS, ENTOMBED, NAPALM DEATH et consorts, j'ai mis beaucoup de temps à apprécier à sa juste valeur MORBID ANGEL que l'on présentait comme les « Masters of Death ».

J'ai aujourd'hui rattrapé mon retard mais il manquait à ma collection, ce "Domination" acquis il y a moins de 6 mois.

Je me demande encore comment j'ai pu passer à coté de cette bombe : le groupe y cultive son univers sombre, technique et alambiqué qui en fait un régal pour les oreilles.

Plus aventureux, le groupe explore les confins du Death, notamment avec l'énorme "Where The Slim Live".

J'apprécie d'autant plus cet album que les soli sont très aboutis et ne sonnent plus comme ce déluge de notes parfois sans queue ni tête d'Altars Of Madness.

le 07 Décembre 2007 par PIRATE


Un excellent album de Morbid Angel, mais néanmoins en-deçà des mythiques "Blessed Are The Sick" et "Covenant". Le son est bien plus écrasant et prenant mais la voix de David Vincent semble plus faible et moins maléfique que sur les précédents opus.

En revanche, cet album contient mon morceau préféré de Morbid Angel, à savoir le génialissime et ultra heavy "Where The Slime Live" qui ferait même headbanguer un décapité. De plus, l'album démarre très fort avec le monstrueux "Domination". Je trouve toutefois regrettable la présence de deux instrumentaux qui cassent le rythme de l'album, surtout "Dreaming" dont l'ambiance tranche avec l'atmosphère malsaine régnant sur les autres titres. Et puis je n'aime pas tellement "Caesar's Palace" et "Inquisition".

Cet album est indispensable, ne serait-ce que pour "Where The Slime Live", et c'est le seul (album studio) rassemblant la dream team de Morbid Angel (à savoir Azagthoth, Rutan, Sandoval et Vincent).
A noter que la pochette est laide, mais c'est malheureusement le cas de presque tous les albums de Morbid Angel.

le 22 Mai 2007 par JONATHAN HUDON


Arg! Bon dieu que j'ai eu du mal à apprécier ce bon dieu d'album à sa juste valeur. Il y a ce côté expérimental qui m'a un peu fait grincer des dents au début.

Ca reste une bonne galette de Morbid Angel mais je l'écoute si peu souvent ses derniers temps..

le 05 Mai 2007 par +SLAY+


Ouais bof, c'est du bon morbid ok, mais qui vaut pas Altars, Blessed ou Covenant à mon gout..













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod