Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Morbid Angel
Covenant
Page   1 | 2 | 3 |

le 05 Février 2005 par POSSOPO

les colons=les death metalleux.

"sa dernière offrande ne comporte aucune digression à la loi séculaire"

"ce tribut est la démonstration que le respect absolu des préceptes premiers est inattaquable"

"la stricte observance des principes fondateurs de ce culte ébranlé doit être abreuvée par la source du talent"

"les nombreux épices exotiques qui parsemaient l’offrande précédente ont disparu, seul subsiste un angel of disease écrit alors que les tables de la loi n’étaient pas encore gravées et retravaillé pour l’occasion."

désolé si cela manque de clarté:/
je voulais dire que Covenant est plus strictement death que Blessed Are The Sick (à contre-courant de la mode de l'époque donc). lourd, puissant, technique, rapide, c'est du MORBID ANGEL pur jus. finies les interludes horrifico-médiévaux et les quelques digressions du précédent opus (à l'exception d'angel of disease repris et retouché d'Abominations of Desolation").
un disque dense réservé aux fans de MORBID ANGEL (ben oui quand même) et autres pachydermes du death (IMMOLATION par exemple).

le 21 Janvier 2005 par CHIPSTOUILLE

Bon, je sais pas pourquoi, mais personne n'a réagi à cette chronique. Hmm...Je ne connais pas l'album en question (j'avoue que mon expérience avec 'Altars of madness' s'est révélée mystérieuse, brumeuse, opressante, érreintante et enfin exténuante...J'applaudis l'ambiance, mais je ne peux la supporter :) )

Donc bravo pour la chronique, très bien vue, même si on se pose quelques questions sur 'les colons'...Tu parles du métal en général, ou juste des groupes de death?
Manque le petit truc que tu avais pourtant réussi à faire passer dans ta chronique de St Anger...'Il se passe quoi dans l'album au juste sinon?' ;)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod