Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Morbid Angel
Heretic
Page   1 | 2 |

le 30 Avril 2004 par DN


j'ai pas envie d'alimenter des polémiques à la cons, pourquoi dire des trucs du genre "c'est dur à comprendre pour lui" le faire passer pour un débile mental franchement je trouve ça révoltant c'est tout. C'est très facile de déblatérer des conneries sur un mec qu'on connaît pas, de plus s'il est venu sur le site une ou deux fois, il n'ai pas censé savoir que le webmaster s'appelle David. Les gens sont-ils si cons ? ils doivent quand même comprendre qu'il ne s'agit pas de la même personne, je tiens à te dire que je n'ai aucune haine contre toi, mais il serait souhaitable que tu mesures tes propos la prochaine fois, car s'il s'agissait de moi je l'aurais très mal pris. Pour moi maintenant le débat est clos.

Pour en revenir à Morbid, c'est un album correct sans plus même si le gratteux et le batteur sont toujours des monstres de technique

le 27 Avril 2004 par DAVID

Je vais mettre le même pseudo que toi, tiens, comme ça tu seras content ^_^ !!!
Non sans blague, pourquoi faire un commentaire à ce sujet, quel intérêt ? T'as rien d'autre à dire ou quoi ? Et Heretic, t'en penses quoi du coup ?

le 26 Avril 2004 par DN


Franchement je vois pas l'intérêt de dénigrer un mec parce qu'il a le même prénom et qu'il n'a pas de pseudo c'est totalement débile et pour death il a complètement raison en plus.

le 17 Décembre 2003 par DAVID


Bon, pour commencer, je suis le David habituel, le chroniqueur, et pas celui qui pense que Scream bloody gore est le meilleur album de Death (LOL). Il serait bon que le 2ème David se trouve un pseudo, enfin apparemment c'est dur à comprendre pour lui, bref...
Donc Morbid Angel tourne vraiment autour du pot, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils alternent en fait : un coup, on ralentit les tempos (Domination), puis hop on accélère (Formulas fatal to the flesh) et hop on ralentit à nouveau (Gateway to annihilation) et voilà qu'avec ce nouveau disque, Morbid accélère à nouveau, original non ?
Le problème, c'est que ici, on a à faire à un disque aussi intéressant que les derniers Deicide (donc autrement dit, l'inspiration touche le fond), il serait peut être bon pour eux d'arrêter les frais pour de bon, tellement ils n'ont plus rien à dire. Dans un style brutal et speed, Formulas fatal to the flesh me parait bien meilleur que ce disque. Finalement, Formulas est le seul album intéressant que Morbid ait sorti depuis le départ de David Vincent.

le 13 Décembre 2003 par MOX


J'ai marqué un grand trou avec l'Ange Morbide, ne possédant pas les albums à la lettre D, F et G. Je me suis remis avec Heretic et j'ai trouvé celà assez déconcertant. C'est vraiment devenu brutal, mais Trey s'en sort plutôt bien. L'album débute très bien, sur "Cleansed in Pestilence" ou encore "Enshrined By Grace" bien groovy et virulent, devient un peu plus quelconque au milieu. Mais alors je ne supporte pas la fin, notamment le "Drum Check" et "Born Again". Qu'est-ce que ça veut prouver? Que Trey et Pete sont de bons musiciens? On le sait déjà.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod