Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Sacred Reich
The American Way
Page   1 | 2 |

le 08 Mars 2006 par ERWIN


Un sommet du thrash, à une époque pas si lointaine. Magistral et intéressant, rempli de pépites aussi intello, comme le sommet "who's to blame", qu'accusatoire pour "the american way", on y trouve des rythmiques de plomb comme sur "I don't know" ou "crimes against humanity". Wiley Arnett y développe un phrasé guitaristique original, un grand talent méconnu.
Plus malin que les autres, plus fun aussi -cf le titre "31 flavors"-, le groupe n'a pas passé le cap de l'épreuve du temps, malgré des qualités indéniables. L'album suivant, au son plus brut et moins thrashy , verra se terminer leur heure de gloire.
Il nous reste avec cet "american way" une pierre angulaire du thrash.

le 10 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


L'album de Thrash par excellence. The American Way était, est et restera un album phare du Thrash et du metal tout court. Tout y est, la rythmique démente, les soli maitrisés et efficaces, la basse slapotante par moment, la batterie avec la double qui martèle et les textes, les textes. Who's to blame est Le chef d'oeuvre en matière de lyrics, de même que The american way et crimes against humanity, 31 flavor nous démontre qu'on peut être metalleux et aimer differents styles de musique. Du très très bon. Sans faille, un must.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod