Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Rising In The East
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 26 Janvier 2006 par MUSCU


J'adore ce dvd.
Certes Rob est plus tout jeune et va donc moins dans les aigus sur certains titres, voire reste immobile pour Painkiller, mais au final il assure toujours autant. Il adapte les chansons à sa façon de chanter actuelle et ça le fait plutot bien.
Autre point un peu dommage: aucun titre de Defenders of the Faith, où sont passés Jawbreaker, Freewheel Burnin' ou The Sentinel ?

Mais à part ça (et franchement ça n'enlève rien à la qualité du show qui reste excellent), la setlist de folie et la prestation magistrale du groupe font de ce dvd un must.
Les titres du dernier album passent vraiment très bien, mention spéciale à Judas Rising.
En plus, petite chose cool, Ian Hill est beaucoup plus présent que sur les anciennes videos du Priest. On a l'impression qu'il fait vraiment partie du groupe :D
Le son et l'image sont aussi très bons, rien à redire là-dessus.

Au sujet des bonus, personnellement je les regarde assez rarement, c'est pas ce qui va me décider à acheter un dvd ou pas, donc pour moi ça n'enlève rien à la qualité de ce dvd.

Bref, un des dvd de l'année 2005 pour moi.
J'hésite à ne lui mettre que 4, vu que je ne lui trouve aucun défaut majeur.. et je me lance donc, avec un 5 bien mérité.

le 23 Janvier 2006 par METAL FAB


Un très bon concert : Un rob qui a vieilli mais qui a toujours de la voix, Glenn et Ken qui assurent toujours, Ian Hill toujours dans le fond et à droite sur ses 2m² habituels et Scott travis toujours aussi bon derrière les fûts. Je suis assez d'acoord avec la chronique et le commentaire de mon collègue : des bonus auraient été les bienvenus..

Mais bon, l'interpretation des plus grands titres Heavy Metal est grandiose et là dessus, y a rien à dire et sans exagerer, j'ai autant de plaisir à le regarder que live in memphis 1982. Un grand moment. Mention speciale pour "Beyond the realm of death" et son magnifique solo (merci Glenn).

le 23 Janvier 2006 par NEOW


Entièrement d'accord avec la chronique.
Le son est -comme d'habitude ^^- excellent et la set-list impressionnante avec la plupart des indispensables même si Heading out to the highway, Freewheel Burning ou the Green Manalishi auraient été sympas... Mais bon, en deux heures on peut pas tout caser !
Glenn et K.K. sont toujours fidèles à eux-mêmes, bien présents et toujours aussi bons. Ian toujours fidèle à lui-même également, c'est à dire assez en retrait, mais la rythmique assurée par lui et Scott (impressionnant même si il se la pète un peu) est très efficace.
Rob a vieilli et ça se voit physiquement. En même temps, on le savait et je pense que ceux qui ont acheté ce DVD savaient à quoi s'attendre. Personnellement, je craignais plutôt pour son chant car j'ai pu entendre quelques concerts et il était parfois bien à la peine quand il s'agissait d'hurler (normal)... Mais là, non pas du tout ! J'ai d'ailleurs complètement halluciné sur sa performance sur Riding on the Wind ! Et même si il bouge beaucoup moins, le montage rend quand même l'ensemble dynamique sans être stressant.
Un très bon concert, mais pas de bonus et vu le prix ça fâche un peu...
3,5/5













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod