Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Feminazgul
No Dawn For Men
Page  1 |

le 19 Août 2020 par RAUM


Sympa, c'est pas l'album du siècle mais il s'écoute d'une traite sans accros.

La galette m'a fait penser à SUMMONING grande époque ("Minas Morgul", "Stronghold") en moins "pompeux", j'aime bien le travail des violons et de l'accordéon.

Même s'il n'y aura pas d'aube pour moi, je pense qu'elles en méritent bien une à elles.

À suivre.

le 25 Juillet 2020 par MEGIDDO


Ça y est, je suis trop vieux ! En tant qu'hétérosexuel plutôt de la branche Canal Historique, j'ai tenté une écoute de cet album mais ai voulu aussi entrer dans le "concept" du truc. Musicalement, rien de nouveau, pas trop mal foutu sans casser trois pattes à un canard ou une canne (pas de jaloux(se)) Et puis ce nom... Quel outrage à ces créatures maléfiques et sublimes.
Ah le féminisme, très bonne idée au départ, tout le monde est d'accord.
Mais là sans déconner, stop !!!! N'en jetez plus. Entre les feux de soutien-gorge de cet été, les portes qu'il ne faut surtout plus retenir à l'entrée d'un magasin sous peine que cette forme de politesse et de galanterie serait devenu une forme de harcèlement sexuel (véridique !!!) par nos amis féministes et maintenant ça, je ne sais plus à quel sein - pardon , Saint !! - me vouer . Manque plus que la Marlène avec un T-shirt de ce combo sur une plage Corse.
Vraiment, je n'en peux plus de ces conneries ! "j'suis un homme dans un corps de femme, j'suis une femme dans un corps d'homme mais j'veux avoir des enfants en tant que femme (enfin un homme) mais sans copuler avec un homme hétérosexuel (donc prédateur sexuel, beurk !!) car je forme un couple avec mon cousin devenu cousine et nous sommes très heureux - ou heureuses , je ne sais plus - depuis nos opérations faites au Viet-nam." Putain, quel bordel.
Comme si on n'avait pas assez avec les guerres actuelles de civilisations, de religions et de races, il faut rajouter celle des sexes.
Merci à Neptune de m'avoir éclairé sur Margaret, ça vaut le détour en effet.
Pour m'en remettre, je vais rejouer un petit "Teacher's Pet" de VENOM.
Ça passe la censure, ok, ça ne passe pas, tant pis mais c'est ce que je pense.

le 25 Juillet 2020 par LEMURIA


Bouahaha, c'est mignon d'être scandalisé par de l'anti-fascisme et de l'anti-machisme tout en se remémorant une prétendue époque idéologique bénie du BM (mais oui, le gentil Varg'ounet aux idées "bien comme il faut"). Par ailleurs, si défendre les trans est du "néo-féminisme" honteux... Je n'en dis pas plus sinon la modération va me taper sur les doigts mais j'espère qu'elle va laisser cette citation des bons gars de... SUMMONING (suite à leur déclaration anti-nazillon en 2014) :

"For me, metal music (as well as generally underground music) mean being brave with your head up, not kneeling in front of any leader. It meant for me standing up against the commercial system, the rich elites, not spitting down on people who are defenseless."

Concernant l'album, il est plutôt bon bien que perdant son souffle au fur et à mesure de l'écoute (je rejoins la chro' sur les tracks 5 et 6 en deçà). "The Rot In The Field Is Holy" est une pépite cela-dit, avec ce thérémine bienvenu. Je suis peut-être généreux en raison de ce morceau (et parce que le groupe fait pleurer les réac', le nom est également rigolo).

le 25 Juillet 2020 par NEPTUNE

Non là je ne peux pas. Franchement vu le concept, je n'ai même pas envie de prolonger l'écoute, qui de toute façon n'apporte pas grand chose. Je ne supporte pas ces thèmes anarcho-machin de mes deux, et encore moins dans le BM. Et vu le pedigree d'une (ou d'un selon les circonstances) fondue comme Margaret Killjoy, je préfère encore tourner les talons direct, même si musicalement ça reste à peu près écoutable.
Les délires néo-féministes de neuneus décérébrés de cet acabit, très peu pour moi. Pauvre BM qu'es-tu devenu...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod