Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Misanthrope
Misanthro-thérapie (15 Années D'analyse)
Page  1 |

le 22 Septembre 2004 par MISANTHROPE FOREVER


Rien à redire sur cette très bonne et très juste chronique de Julien. Possédant également ce super coffret (2CD & 2DVD), nous avons ici la démonstration qu'un groupe comme Misanthrope peut rassembler de " vrai " passionnés de métal, et montre qu'ils sont authentiques à 100%. De plus l'effort fait par rapport au fans montrent le très grand respect entre les 2. A prendre pour exemple....

le 18 Septembre 2004 par FANTOMAS


Je n'ai pas grand chose à redire sur cette magnifique et complète chronique de Julien. Je ne me lasse jamais de ce coffret que ce soit au niveau CD qu'au niveau DVD (qui plus est revoir un extrait de concert où j'étais présent, ça fait plutôt plaisir!).

Les reprises sont vraiment intéressantes avec l'apport d'autres groupes qui imposent leur griffe aux morceaux, reprendre du Trust, les classiques Coroner et At the gates...
Les nouvelles compos sont dans la continuité de SSD et l'apport d'Anthony et de Gaël est indéniablement très bon pour le groupe, en espérant qu'ils continuent avec le même line-up, chose difficile depuis les débuts de groupe.

Niveau DVD, c'est toujours avec un grand intérêt que j'apprends quels sont les groupes qui les ont influencés, ce qu'ils écoutent pour le moment, l'incorporation des 2 jeunes nouveaux, le rôle très important de J-B Boitel, et des tas d'autres informations intéressantes.

Misanthrope est vraiment au panthéon de mes groupes préférés.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod