Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



MotÖrhead
Inferno
Page   1 | 2 | 3 |

le 16 Juin 2016 par IRONGE_MAIDENT


De loin leur album le plus violent post 2000.
Il succède au moyen "Hammered", quand a Inferno, rien n'est a jeter.

Dirty, Crazy, Loud Motörhead!
6/5

le 23 Février 2016 par MATYU

J'ai principalement acheté "Inferno" pour "Whorehouse Blues", ce morceau de Blues acoustique qui clôt l'album et qui est très bon. Le reste de l'album est assez moyen, en tous les cas, pas un des meilleurs.
Néanmoins, on passe quand même un bon moment à l'écoute de cet album.

le 24 Septembre 2015 par WAYNE


La patate !

Voilà tout le résumé de cet album.

Une intro hors du commun, un son terrible, des titres vengeurs qui s'enchaînent de façon guerrière, des idées, des grondements, des riffs, de la hargne... !

C'est burné à souhait, c'est vicieux, c'est incisif, intrusif, invasif... !

Du Heavy, du Hhard, Metal, Rock, Roll, Blues... !

Sévèrement réussi !

Notons simplement quelques petites longueurs çà et là, l'un ou l'autre morceau légèrement moins inspiré, mais on a là assurément un "quatre étoiles"...


le 27 Août 2013 par BOSS429


Difficile d'éviter la redondance après 30 ans de carrière, Lemmy n'y échappe pas, mais parvient, grâce à son énergie, à donner de l'intérêt à cet album, car il est vrai que sur le précédent ça sentais un peu le sapin malgré les efforts mélodiques apportés.
"Inferno" speede comme au début des 80's ("Life's A Bitch", "Fight", "Killers") et sait se montrer plus calme comme dans les 70's ("Suicide", "Keys To The Kingdom") tout en sonnant Metal comme dans les 90's ("Terminal Show", "In The Name Of Tragedy") et en bonus, un blues acoustique bien foutu !

Je dis bravo.

le 20 Novembre 2009 par BRUTALDELUX


Entièrement d'accord avec la chronique de Julien, avec ce "Inferno" le groupe revient en forme après 2 pavés bien lourds à digérer.

L'album est très homogène, aucun titre faible, mais il est vrai que certains riffs ont déjà été vus sur des albums antérieurs. Mais cela n'enlève en rien la remise en forme opérée sur cet album dynamique et réjouissant.

Le blues acoustique ("Whorehouse Blues") est une réussite totale et prouve que Lemmy peut être convainquant dans ce genre de délire.

Un 3,5/5 que je pousse jusqu'à 4.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod